Loki : Owen Wilson (Mobius M. Mobius) a reçu un étrange SMS après avoir spoilé la série

La culture du secret est ancré dans l’ADN de Disney. Personne ne sait rien de ses projets avant divulgation. Récemment, la firme a caché pendant des mois l’existence de Baby Yoda dans The Mandalorian. Les informations à propos du Marvel Cinematic Universe (MCU) sont également très maigres. On ne sait pas de quoi sera fait Spider-Man 3, Doctor Strange 2, Black Panther 2, et tous les autres projets à venir, comme She-Hulk ou Ms. Marvel. Bien évidemment, Loki n’a pas échappé à la règle. Il a fallu attendre le final pour découvrir Kang le Conquérant, adversaire majeur des Avengers. L’équipe technique et les acteurs doivent également garder le silence. L’interprète de Sylvie/Lady Loki avait révélé que sa mère n’était pas au courant de son rôle pendant deux ans !

Owen Wilson, l’interprète de Mobius M. Mobius dans Loki, n’a pas su tenir sa langue et a partagé un (léger) spoiler à propos de la série.

Une image de Loki
Crédit : Disney

Suffisant pour recevoir un étrange SMS partagé par l’acteur en interview pour le numéro de septembre du magazine Esquire (via ScreenRant).

Un SMS « inquiétant » reçu par Owen Wilson

Histoire vraie ou simple blague, outil promotionnel ? Difficile à savoir, Owen Wilson étant lié à Disney par son contrat. Mais en interview pour Esquire, l’interprète de Mobius M. Mobius révèle avoir reçu un message étrange après avoir spoilé Loki.

Et il ne s’agit pas d’une grosse bourde puisque l’acteur a simplement expliqué que son personnage porte une moustache !

Owen Wilson n’a jamais su d’où venait le SMS mais pense qu’il s’agit de Kevin Feige, dirigeant de Marvel Studios. Si le producteur est à l’origine de ce message, on peut juger la méthode bien étrange…

J’ai laissé échapper que je porte une moustache en tant que Mobius et j’ai reçu un message inquiétant disant « Strike 1 ». J’ignore d’où ça venait. Nous pensons qu’il s’agit de Kevin Feige avec un téléphone prépayé, mais ça n’a jamais été confirmé.

– Owen Wilson

Cette histoire confirme que Disney est control freak lorsqu’il s’agit de ses grosses productions. Protéger les productions du MCU est primordial pour le géant du divertissement. Chaque projet, film ou série, dévoile un peu plus la feuille de route pour les années à venir.