Loki saison 2 : le tournage débutera en juin 2022

En 2021, Loki (Tom Hiddleston) a eu droit à sa propre série sur Disney+. Sobrement intitulé Loki, ce show a été réalisé par Kate Herron. Son scénario, quant à lui, a été écrit par Michael Waldron à qui on doit également celui de Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Dans Loki, nous suivons les aventures du dieu de la Malice. Après avoir été arrêté par le Tribunal des Variations Anachroniques (TVA), Loki a été recruté par l’agent Mobius (Owen Wilson). Ce dernier lui a donné pour mission d’attraper la déesse de la Malice, Sylvie (Sophia Di Martino).

Crédit – Marvel Studios

Dans le dernier épisode de la saison 1, Loki et Sylvie découvrent enfin qui est le véritable méchant de l’histoire. Et il s’agit de Kang le Conquérant (Jonathan Majors), alias « Celui qui demeure. »

Une saison 2 très attendue

Les fans du MCU n’ont pas eu besoin d’attendre des mois pour être fixés sur l’avenir de la série. L’annonce du renouvellement de la série a été faite dans la scène post-générique de l’épisode final de Loki. Dans celle-ci, on peut voir un document marqué des mots suivants : « Loki will return in season 2 » ou « Loki reviendra dans une saison 2. »

Récemment, il a été annoncé que le tournage de cette deuxième saison débutera le 6 juin 2022. Celui-ci se déroulera au Pinewood Studios, à Londres. Il y a plusieurs mois de cela, Tom Hiddleston et Owen Wilson avaient déjà teasé un début de tournage qui aurait lieu en été.

Rendez-vous en 2023

Pour le moment, on ignore combien de temps durera le tournage de cette deuxième saison. Le tournage de la saison 1 a pris quatre mois. Si les studios Marvel en font de même avec la saison 2, le tournage de celle-ci pourrait se finir en septembre 2022.

Kate Herron ne réalisera pas cette nouvelle saison. Cette dernière sera remplacée par Justin Benson et Aaron Moorhead. Eric Martin, quant à lui, se chargera du scénario. Pour ce qui est du casting, on retrouvera toujours Tom Hiddleston, Owen Wilson, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku  et Gugu Mbatha.

D’après nos sources, la saison 2 de Loki pourrait sortir au printemps 2023.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.