Loki : Sophia di Martino partante pour continuer à jouer Lady Loki

Loki est l’occasion pour le Marvel Cinematic Universe (MCU) de déployer son multivers. Dans cette série actuellement diffusée sur Disney+, le dieu de la malice, qui n’a pas toujours été intelligent, n’est qu’un variant au milieu d’autres. Les épisodes nous apprennent l’existence de copies du demi-frère de Thor parmi lesquelles… Sylvie, alias Lady Loki. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version féminine du dieu de la malice, jouée par Sophia di Martino. Un personnage immédiatement apprécié par les fans alors que l’actrice n’est pas spécialement connue du grand public.

De nombreux fans souhaitent que Lady Loki apparaisse encore dans le MCU, peut-être même au cinéma !

Sophia di Martino incarnant Lady Loki dans la série Loki
Crédit : Marvel Studios

Interrogée à ce propos, Sophia di Martino se montre partante !

Sophia di Martino nous renvoie vers Kevin Feige

Sylvie n’est autre que Lady Loki, l’une des copies du dieu de la malice.

Un personnage introduit dans une série, comme l’a été John Walker dans Faucon et le Soldat de l’Hiver. Cela veut donc dire que le rôle de Sylvie peut se limiter à Loki, malgré l’enthousiasme des fans du MCU. Sophia di Martino, elle, se montre emballée à l’idée de reprendre ce costume. « Ce serait un plaisir de la jouer à nouveau », explique l’actrice.

Mais Sophia di Martino précise également qu’elle n’a « aucune idée si Lady Loki va revenir » et invite à poser la question à « monsieur Feige ». Monsieur Feige, c’est évidemment Kevin Feige. Le patron du Marvel Studios à l’origine d’un empire bâti en plus d’une décennie. Le producteur mène d’une main de maître le MCU et sait mieux que n’importe qui si Sylvie va revenir ou non…

Mais n’oublions pas que Sophia di Martino peut aussi être au courant d’un retour de Lady Loki et ne rien dire. Après tout, l’actrice n’a laissé filtré à propos de la série pendant deux ans ! Cette dernière a même confié que même sa mère n’était pas au courant… Disney, propriétaire de Marvel Studios, aime cultiver le secret. On se souvient tous de Baby Yoda, complètement caché avant sa première apparition dans The Mandalorian ! Aucune photo n’avait été révélée avant, une prouesse.