L’Oppo Find N2 aperçu sur Geekbench

Oppo prépare un nouveau smartphone pliable. Le Find N2 devrait sortir d’ici peu et il vient d’être repéré chez Geekbench.

Le constructeur chinois a lancé le Find N en décembre 2021. Il s’agit d’un smartphone pliable qui dispose d’un écran principal de 7,1 pouces et d’un écran secondaire de 5,49 pouces. Selon les rumeurs, Oppo s’apprête à mettre à jour la gamme. Le Find N2 devrait faire ses débuts le mois prochain. Son lancement semble d’ailleurs imminent, d’autant qu’il vient de passer chez Geekbench. Le terminal est répertorié dans la base de données de ce dernier sous le numéro de modèle PGU110. Selon les informations enregistrées sur la plateforme de benchmarking, l’Oppo Find N2 sera propulsé par le Snapdragon 8 Plus Gen 1, en plus du NPU MariSilicon X de la marque.

Photo de l’Oppo Find N

Rappelons que la 1ere itération est équipée du Snapdragon 888 5G.

ColorOS 13 aux commandes ?

Outre la présence du Snapdragon 8+ Gen 1 dans ses entrailles, on sait que le Find N2 dispose de 12 Go de RAM et d’un processeur graphique Adreno 730, du moins en ce qui concerne le modèle qui a fait l’objet du test. En parlant de cela, le smartphone a obtenu 1262 points et 3902 points respectivement dans les tests monocoeur et multicoeur. Par ailleurs, le smartphone devrait être animé par Android 13 avec la surcouche ColorOS 13.

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de ce prochain smartphone pliable de la firme chinoise. Selon des fuites antérieures, Oppo aurait opté pour un écran AMOLED pliable de 7,1 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. L’écran de couverture accuserait une diagonale de 5,54 pouces avec une fréquence de rafraichissement de 120 Hz également.

Une batterie d’au moins 4500 mAh ?

Niveau alimentation, il serait question d’une batterie de 4520 mAh prenant en charge une charge rapide de 67 watts. Pour ce qui est du volet photographique, il y aurait une caméra frontale de 32 millions de pixels, laquelle se trouverait sur l’écran pliable. À l’arrière, Oppo aurait choisi un module photo triple comprenant un capteur principal Sony IMX890 de 50 MP, un appareil photo ultra large de 48 MP et un téléobjectif de 32 MP.

Enfin, certaines sources avancent un poids de 237 grammes pour le smartphone ainsi qu’une disponibilité en trois couleurs, à savoir, noir, blanc et vert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.