L’Oppo Find X devrait bientôt se décliner en blanc

Une photo qui vient de faire son apparition sur la Toile suggère que l’Oppo Find X pourrait bientôt être décliné en blanc. Le moins que l’on puisse dire est que cette variante inattendue est de toute beauté.

Oppo a attiré l’attention de tous le mois dernier en dévoilant l’Oppo Find X. Un smartphone qui a largement fait parler de lui en raison non seulement de son appareil frontal rétractable, mais aussi de sa reconnaissance faciale qui est censée être en mesure de rivaliser la fonctionnalité Face ID d’Apple. Si le Find X fait partie des terminaux les plus demandés actuellement, c’est également grâce à son rapport taille-écran particulièrement séduisant. En effet, sa dalle occupe 87 % de la surface avant. Bref, si vous êtes à la recherche d’un mobile élégant, cette référence proposée par le constructeur chinois ne manquera pas de vous plaire.

Oppo Find X blanc :image 1

Cependant, l’Oppo Find X n’est disponible aujourd’hui qu’en deux coloris : rouge bordeaux et bleu glacier. Mais si l’on en croit les dernières nouvelles, il se pourrait qu’un troisième coloris débarque bientôt.

Une nouvelle teinte pour l’Oppo Find X ?

En effet, des photos d’un Oppo Find X blanc ont récemment fuité. Comme d’habitude, elles proviennent de Chine et se sont répandues sur les réseaux sociaux à la vitesse grand V.

Quant à nous, nous les avons trouvées sur Gsmarena.

L’un des clichés montre le dos d’un Find X bénéficiant d’un tel coloris, alors que l’autre est relatif à une maquette qui nous donne un aperçu de la face avant. Au vu de la qualité des rendus, nous pouvons dire qu’il peut s’agir du travail d’un fan. Autant dire que la prudence est de mise !

Sachez d’ailleurs qu’il se pourrait aussi que ce Find X adopte une teinte qui change en fonction de l’angle de vue.

Pas de répercussion sur les caractéristiques techniques

Pour l’heure, rien n’indique que l’Oppo Find X aura réellement droit à une déclinaison blanche. Mais si celle-ci devait réellement sortir, la probabilité que la fiche technique change serait très minime.

Puisqu’on parle de configuration technique, sachez que le Find X dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 octa-core (4×2.8 GHz Kryo 385 Gold & 4×1.7 GHz Kryo 385 Silver) associé à 8 Go de mémoire vive.

Oppo Find X blanc :image 2