Lora DiCarlo de retour au CES avec trois vibromasseurs chauffants

Les participations de Lora DiCarlo au Consumer Electronic Show (CES) ne passent jamais inaperçues. En 2019, la start-up américaine spécialisée dans la conception de sextoys connectés a gagné le prix de l’Innovation Award grâce à son sextoy « Osé. » En 2020, Lora DiCarlo a réitéré cet exploit avec deux autres de ses jouets sexuels baptisés « Baci » et « Onda. »

Pour l’édition 2021, la start-up fondée par Lora Haddock DiCarlo a encore voulu marquer le coup. Cette fois-ci, ce n’est pas un, ni deux vibromasseurs qu’elle a dévoilés durant le CES mais trois. Les nouveaux jouets sexuels de la marque ont la particularité d’être chauffants. Ces sextoys ont été baptisés « Drift », « Tilt » et « Sway. »

Crédits Lora DiCarlo

Leur technologie chauffante leur permet de simuler la température corporelle et de relaxer les muscles. Plaisir garanti dans ce cas !

Des sextoys 20 fois plus efficaces

Cette année, le CES s’est tenu en ligne en raison de la pandémie de Covid-19. En dépit de cela, les technophiles avaient les yeux rivés sur cet événement qui met en avant les dernières innovations technologiques des entreprises venant des quatre coins du globe. Comme à chaque fois, Lora DiCarlo a fait parler d’elle.

La start-up américaine a mis en avant ces trois nouveaux sextoys conçus avec un conducteur thermique à base de polymère et de nylon. Ils seraient 15 à 20 fois plus efficaces que les appareils qui existent actuellement sur le marché pour prodiguer un chauffage interne. Lora DiCarlo a aussi profité du CES 2021 pour dévoiler la nouvelle version de son sextoy Osé, baptisé sobrement « Osé 2. »

Lora DiCarlo veut encourager le bien-être sexuel

Lora Haddock DiCarlo a pris la parole à l’occasion de cet événement. Elle a déclaré qu’en dépit des difficultés auxquelles nous avons dû faire face en 2020, ça a été « une année d’apprentissage et de croissance incroyables » pour son entreprise. Elle a poursuivi en expliquant que la nouvelle ligne de sextoys signés Lora DiCarlo « offre plus d’options innovantes et reste fidèle à notre mission qui est de créer une positivité sexuelle et d’encourager le bien-être sexuel ainsi que l’exploration à travers les genres. »

Le Drift est le sextoy idéal pour les stimulations clitoridienne et vaginale. Il est vendu à 95 $. Le Tilt, quant à lui, affiche un prix de 140 $ et se présente comme un plug chauffant doté d’une double vibration. Pour finir, le Sway est à 150 $. En plus de son option chauffante, il offre une forte stimulation du point G grâce à ses vibrations.

Tous ces sextoys sont disponibles sur le site de Lora DiCarlo.

Mots-clés nsfysextoys