Louer une petite amie sur Facebook, c’est possible !

La Saint Valentin approche à grands pas et vous êtes malheureusement toujours célibataire. Résultat des courses, tous vos copains virtuels vont en profiter pour se moquer de vous sur Facebook et ça vous rend malade de rage. Bien heureusement, il existe une solution toute trouvée et qui va vous permettre de briller en société. Une certaine Cathy a ainsi eu l’excellente idée de louer ses services pour flatter le mâle dominant qui sommeille en vous. Cette jeune étudiante new-yorkaise va ainsi se faire passer pour votre petite amie pendant dix jours et moyennant la modique somme de 5 $. Oui, vous avez bien lu, il est désormais possible de louer une petite amie et cela prouve bien que rien n’arrêtera jamais le progrès.

Louer une petite amie sur Facebook, c'est possible !

Et son annonce, on peut la trouver sur Fiverr. Comme vous le constaterez, ce nouveau business semble plutôt bien marcher puisque six personnes attendent actuellement les services de Cathy. Alors attention, hein, car il n’est pas question de coucheries glauques dans l’Etap Hôtel du coin, non en réalité les services rendus par Cathy s’arrêteront à votre mur Facebook. Pendant dix jours, elle se fera donc passer pour votre copine et elle pourra même aller jusqu’à poster trois messages sur votre mur pour impressionner tous vos amis. Donc si vous en avez marre d’être sans cesse moqué ou si vous souhaitez tout simplement rendre votre ex jalouse (surtout qu’elle est partie avec le chat, la vilaine), vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Forcément, cette annonce peut devenir très juteuse pour la jeune Cathy mais ce n’est pas non plus ce qui fera d’elle une millionnaire. Après tout, vendre ses services 5 $ pour dix jours, cela revient à faire 15 $ de chiffre d’affaire par mois et donc 180 $ par an. Au final, elle gagnerait mieux sa vie à aller bosser pour le Mc’ Do du coin. En revanche, le jour où Facebook autorisera la polygamie, alors ce marché deviendra nettement plus juteux.

Via

Mots-clés facebookfunweb