Lucen, le hack’n slash en open world, sortira en 2021

Kristian Kebbe est un spécialiste des effets spéciaux ayant travaillé à Hollywood. Il a effectivement oeuvré sur des films à succès tels que Captain Marvel, Spider-Man: Far From Home et Jumanji: The Next Level. Cependant, ce dernier a toujours rêvé de travailler dans l’industrie du jeu vidéo et le talentueux artiste a fini par quitter le monde du cinéma pour travailler sur son propre projet.

Le développeur a récemment annoncé la sortie de son jeu. Intitulé « Lucen », il s’agit d’un titre d’aventure en monde ouvert.

Crédits Kristian Kebbe / Capture YouTube « Lucen – Official Announcement Trailer »

Le jeu sera disponible sur PC via Steam. Sa date de sortie est prévue pour 2021. Cependant, Kebbe a récemment indiqué sur le compte Twitter du titre que la sortie de celui-ci pourrait être retardée en raison de l’épidémie de coronavirus.

En attendant, sa bande-annonce est d’ores et déjà disponible en ligne.

Un jeu d’aventure en monde ouvert

Dans le jeu, les joueurs incarnent un jeune homme téméraire nommé Lucen. Ce dernier a pour but de restaurer la lumière dans son village qui a mystérieusement été enveloppé dans l’obscurité et de délivrer les habitants d’un sommeil éternel.

S’armant d’une épée, d’un arc ainsi que des légendes ancestrales de son peuple, le héros devra explorer des terres inconnues peuplées de bêtes mythiques. Il recherchera des dieux anciens pour réclamer leur aide. Il explorera de nombreux paysages composés des forêts luxuriantes, des ruines millénaires, des grottes et des marécages.

Le jeu se présente comme un hack ‘n’ slash

Le jeu se présente comme un hack ‘n’ slash. Pour rappel, il s’agit d’un terme utilisé pour désigner les jeux vidéo dans lesquels les joueurs sont amenés à combattre des hordes de monstres pour améliorer leur personnage.

Le joueur gagnera des points de spécialisation au fur et à mesure qu’il progressera. Il devra trouver des orbes mystiques pour améliorer ses capacités. En outre, il devra exploiter la lumière pour améliorer ses attaques. De plus, il pourra utiliser un système de combos pour venir à bout de ses adversaires.

Le titre a entièrement été développé et édité par Kristian Kebbe. Il nous rappelle beaucoup le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. En revanche, il se démarque par une narration un peu plus différente.

Mots-clés lucen