Lucifer, Hoops, les sorties séries de la semaine sur Netflix

Netflix est très en forme cette semaine. Le spécialiste de la SVOD a en effet ajouté pas mal de contenus à son catalogue. Et après avoir passé en revue les nouveaux films du service, le temps est venu de nous pencher sur les séries et les dessins animés.

Avec, une fois encore, pas mal de très jolies surprises au rendez-vous.

Un bol de popcorn à moitié renversé

Photo de Lynda Sanchez – Unsplash

À lire aussi : Toutes les nouveautés qui font leur entrée en août sur Netflix

Biohackers – saison 1

On ouvre le bal avec une série SF allemande : Biohackers.

L’histoire se focalise sur une étudiante en médecine. En apparence banale, cette dernière va intégrer une prestigieuse université allemande afin de mettre en lumière une conspiration liant un professeur de biologie un peu particulier à une tragédie familiale.

Mais bien sûr, elle va très vite réaliser que ce fameux complot est bien plus complexe qu’elle ne le pensait.

Hoops – saison 1

Hoops devrait intéresser les amateurs de sitcoms animées complètement barrées.

L’histoire se déroule dans un lycée et elle se focalise sur un entraîneur de basket pas franchement des plus sympathiques. Un entraîneur qui va devoir prendre le contrôle d’une équipe de bras cassés et qui va tout mettre en oeuvre pour la transformer en la meilleure équipe de la région. Ce qui ne sera bien évidemment pas une partie de plaisir.

Lucifer – saison 5

Il s’agit sans conteste de la grosse sortie de la semaine. Lucifer revient pour une cinquième saison.

Attention d’ailleurs, car cette dernière sera divisée en deux parties. Et c’est bien entendu la première qui est disponible depuis cette semaine. La seconde ne sortira pas avant plusieurs mois.

L’histoire se déroule quelque temps après la saison précédente. Chloé tente de reprendre le cours normal de sa vie, mais elle n’arrive pas à se retirer Lucifer de la tête. Jusqu’au moment où ce dernier va réapparaître. Du moins, c’est ce qu’elle pense…

Miko et High Five – saison 2

Et on termine avec un dessin animé qui s’adresse aux sept ans et plus.

Miko et High Five raconte les aventures de deux ados pas tout à fait comme les autres. S’ils ressemblent à tous les autres ados, ils ont en effet pour mission de traquer… les montres de jeux vidéo. Des monstres qui ont réussi à s’échapper dans le monde réel.

Mots-clés netflix