Lucifer : la petite surprise qui va faire plaisir aux fans

Lucifer reviendra prochainement pour une cinquième saison. Toutefois, cette dernière viendra clore définitivement le show, Netflix ne souhaitant pas lui offrir une suite. Les fans du Diable peuvent cependant se réjouir, car le géant du streaming vient d’annoncer une très bonne nouvelle.

Contre toute attente et alors que rien ne le laissait présager, la firme américaine a en effet décidé de commander plus d’épisodes que prévu.

Netflix a ainsi annoncé hier soir que la cinquième et dernière saison de Lucifer comptera un total de 16 épisodes.

Lucifer : les fans vont avoir droit à un peu de rabe

Un rapide tour sur le service vous le confirmera, mais les saisons précédentes n’étaient pas toutes aussi généreuses. La saison 4 de Lucifer comptait en effet seulement 10 épisodes, contre 13 pour la première.

Seules les saisons 2 et 3 comportaient plus d’épisodes, avec un total de 18 épisodes pour la première et de 26 pour la seconde.

Reste que cette cinquième saison s’annonce riche en bouleversements.

Si vous avez vu la saison précédente (il est préférable de quitter cette page tout de suite si ce n’est pas le cas), alors vous savez sans doute que son final a été marqué par le départ de Lucifer.

16 épisodes pour l’ultime saison de la série

Pour protéger Chloé, ce dernier a effectivement décidé de reprendre sa place sur le trône des enfers. Une manière comme une autre de calmer la rébellion organisée par certains de ses démons. Nos deux héros vont donc devoir apprendre à vivre l’un sans l’autre. Du moins tant qu’ils ne se sont pas retrouvés.

Et toute la question est finalement de savoir si nos deux tourtereaux auront droit à un final à leur hauteur… et s’ils finiront ensemble.

Mais pour le savoir, il faudra malheureusement attendre encore un peu puisque Netflix n’a encore annoncé aucune date. Tout ce que nous savons, c’est que cette dernière saison sera diffusée quelque part au printemps de l’année prochaine… soit dans quelques mois.

Mots-clés lucifer