Lucifer : la saison 4 se paye une bande annonce

Actuellement, tous les fans de la série Lucifer doivent se sentir incroyablement reconnaissants envers Netflix. Au cas où vous auriez raté un épisode, le géant du streaming a décidé de sauver la série après que celle-ci ait été annulée par la Fox à l’issue de sa troisième saison.

Les trois premières saisons de Lucifer sont déjà disponibles sur Netflix et la quatrième ne tardera pas à les rejoindre. La saison 4 de la série débarquera sur la plateforme de streaming le 8 mai 2019. L’annonce a été faite le 10 avril dernier à travers une vidéo publiée sur le compte Twitter « See What’s Next » dans laquelle on pouvait voir le séduisant Tom Ellis.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Pour nous préparer à l’arrivée imminente de cette nouvelle saison, Netflix a dévoilé une première bande-annonce qui devrait ravir les fans de Lucifer.

Eve sous un autre jour

Dans le trailer qui vient d’être diffusé par Netflix, on découvre Eve, interprétée par l’actrice Inbar Lavi (Prison Break), sous un tout autre jour. On apprend que « La pêcheuse originelle s’est éloignée de son mariage avec Adam et aspire à une nouvelle vie moins prévisible. »

L’arrivée de cette dernière risque d’apporter pas mal de problèmes à Lucifer et son entourage. De son côté, Chloe Decker (Laure German), va faire face au seigneur des enfers après avoir découvert sa véritable nature.

Cette nouvelle saison ne risque pas de décevoir les fans.

Les fans rivalisent de théories

Après ces longs mois d’absence, les fans ont eu tout le temps d’élaborer les théories les plus folles concernant la suite de la série. La plus populaire concerne l’arrivée de Dieu dans les prochains épisodes. Dans la série, on retrouve de nombreuses allusions à Dieu sans pour autant le voir.

D’après les fans, il serait donc tout à fait normal que celui-ci débarque dans la quatrième saison. Certains d’entre eux ont déjà même une idée de qui il pourrait s’agir. Si certains optent pour Steve Buscemi, qui campe Dieu dans Miracle Workers, d’autres pensent qu’il pourrait être incarné par Neil Gaiman, l’auteur de The Sandman dans lequel apparaît le personnage de Lucifer.

Pour vérifier si cette théorie tiens la route, rendez-vous dans quelques semaines.

Mots-clés lucifernetflix