Lucifer saison 5 : découvrez la première bande-annonce !

Depuis le temps qu’on l’attendait, la première bande-annonce de la cinquième saison de Lucifer est enfin disponible ! En effet depuis que Netflix avait annoncé la date de diffusion de la série TV le mois dernier, les fans avaient plus que hâte d’avoir un petit aperçu de ce que leur réserve le roi des enfers.

La bande-annonce a été partagée le 13 juillet dernier sur la chaîne YouTube de Netflix France.

Lucifer dans une piscine, un verre à la main

Crédits Netflix

C’est avec plaisir que les fans ont retrouvé Lucifer (Tom Ellis) et le lieutenant Chloe Decker (Lauren German) le temps de quelques minutes dans ce tout premier trailer. Il faut dire aussi que la vidéo donne un bon avant-goût de ce qui attend le duo dans cette nouvelle saison.

Deux Lucifer pour le prix d’un !

Cette première bande-annonce de la saison 5 de Lucifer ne dure peut-être que deux petites minutes, mais c’est assez pour donner l’eau à la bouche aux spectateurs. Ces derniers retrouvent en effet Tom Ellis dans la peau de… deux Lucifer ! L’un d’eux est en fait du frère jumeau du roi des enfers, Michel, qui a décidé de descendre sur Terre pour compliquer la vie de notre diable préféré. 

On ne connaît pas encore les motivations exactes de Michel, mais ce dernier semble bien déterminé à « voler » la vie de son jumeau. Alors qu’il avait décidé de repartir aux Enfers, Lucifer n’aura ainsi d’autre choix que de revenir pour contrecarrer les projets machiavéliques de son frère.

Une saison 5 qui promet du lourd

Avec cette cinquième saison, Lucifer promet de nombreux rebondissements : entre les enquêtes, les retrouvailles entre Chloe et Lucifer, la rivalité qui oppose ce dernier à son frère… les spectateurs n’auront pas une seule minute pour souffler.

Les fans seront également plus que ravis de retrouver tous les autres personnages phares de la série, tels que Maze (Lesley-Ann Brandt), Eve (Inbar Lavi), le Dr Linda Martin (Rachael Harris) ou encore Amenadiel (D. B. Woodside).

Rendez-vous cet été pour retrouver le roi des enfers sur le petit écran. Netflix a en effet annoncé la première partie de la saison 5 de Lucifer pour le 21 août prochain.