Lucky Bag, la pochette surprise pour les grands

Quand j’étais gosse, j’aimais et je détestais à la fois les pochettes surprises que l’on pouvait trouver chez la boulangère du coin. Je les aimais parce qu’on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qu’elles contenaient avant de les ouvrir et je les détestais exactement pour la même raison. Le hasard et moi, nous ne sommes pas copains et c’est la raison pour laquelle le Lucky Bag ne doit pas être fait pour moi.

Lucky Bag, la pochette surprise pour adultes

De ce qu’on en apprend sur le site officiel, le Lucky Bag est une tendance qui nous vient tout droit du Japon. Le concept est très simple, chaque Lucky Bag peut coûter 30€ ou 50€ et contient des produits dont la valeur peut atteindre le double ou le triple. Point positif, le machin est quand même décliné en six grandes thématiques histoire que vous ne vous trouviez face à un lot de crèmes épilatoires : beauté, culture, fun, high tech, maison et mode.

Pour le moment, on ne peut le trouver que dans un seul magasin : le Quatre Temps à Paris La Défense (15 parvis de la Défense) mais il y a de fortes chances que le concept soit ensuite étendu à d’autres partenaires.

Alors bon, pour être totalement franc avec vous, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Comme je vous l’ai dit en introduction de ce billet, le hasard et moi, nous ne sommes pas copains. Du coup, miser de l’argent pour obtenir un objet qui ne me sera peut-être d’aucune utilité, surtout en ces temps difficiles, ça me paraît complètement délirant. Cela dit, vu que les fêtes de noël approchent, le Lucky Bag peut parfaitement trouver sa place sous le sapin. Faut dire ce qui est, c’est un cadeau original et les six thématiques proposées nous permettent quand même d’anticiper le type de produits qu’il contient.

A voir, donc… Si vous succombez à la tentation, ce serait bien de revenir nous dire ce que vous en pensez.

Mots-clés délirefun