Luigi a un pénis et certains internautes tentent même de calculer sa taille

Nintendo a mis en ligne en fin de semaine dernière une nouvelle image dédiée à la promotion de Mario Tennis Aces, l’un des prochains titres prévus sur la Switch. Elle se focalise sur Luigi et elle laisse apparaître une étonnante protubérance au niveau du short. Elle n’est évidemment pas passée inaperçue sur la toile.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, Mario Tennis Aces donnera dans la raquette et il permettra ainsi aux joueurs d’affronter des adversaires dans des parties de tennis endiablées.

Luigi

Annoncé à l’occasion du Nintendo Direct Mini du 11 janvier dernier, le titre est développé par Camelot Software Planning et il est prévu pour arriver sur la Switch au début de l’été, soit le 22 juin prochain.

Luigi nous cache visiblement quelque chose

Mario Tennis Aces permettra aux gamers de se glisser dans la peau de plusieurs personnages différents, des personnages comme Peach, Daisy, Wario, Browser, Donkey Kong, Toad, Boo, Chomp ou même les deux frangins moustachus, à savoir Mario et Luigi.

Histoire de nous faire un peu monter en pression, Nintendo a publié en fin de semaine dernière une nouvelle image se focalisant cette fois sur le personnage de Luigi. Plutôt conventionnelle, cette dernière montre le frère du plombier moustachu vêtu d’une casquette et d’un t-shirt verts avec un petit short blanc accordé à ses chaussettes.

Une scène finalement très basique… du moins en apparence.

Car en observant attentivement l’image, des internautes ont en effet cru apercevoir une étrange protubérance située au niveau de l’entrejambe de notre ami, une protubérance laissant présager de l’existence d’un bel organe dans la région. Luigi serait donc bien doté d’un pénis.

Une question de proportion

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais l’affaire a très rapidement pris une ampleur inattendue sur la toile et plusieurs internautes ont ainsi entrepris de déterminer la taille du membre en se basant essentiellement sur les informations affichées à l’écran… comme la taille de la raquette se trouvant dans la main du personnage par exemple.

En s’appuyant sur les règles de la proportionnalité, des internautes ont ainsi fini par déduire que notre ami était doté d’un membre mesurant 3,7 pouces au repos, ce qui donne quelque chose comme neuf centimètres.

Alors bon, cette enquête inopinée ne changera sans doute pas le monde, mais elle a au moins le mérite de faire sourire. Il faut d’ailleurs noter que ce n’est pas la première fois qu’un personnage de Nintendo se retrouve pris dans un tel tumulte.

Les tétons apparents de Mario dans Super Mario Odyssey avaient en effet donné lieu à d’âpres débats sur la toile, de même pour ce qui se trouve sous l’énorme champignon collé sur la tête de Toad.

Et d’un certain sens, ce sont ces multiples réactions qui sont presque les plus intéressantes. Elles prouvent en effet à quel point nous pouvions tous avoir une vision très naïve des personnages de Nintendo.