Vidéo : Luigi inspire un meme avec Mario Kart 8, mais se fait grassement humilier

Mario Kart 8 aura su se faire attendre, mais nul doute que l’attente en question a été largement comblée depuis sa sortie. Comme vous le savez peut-être, avec Mario Kart 8, il est désormais possible de regarder les meilleurs moments d’une course, et le jeu nous donne la possibilité de visionner certains détails en ralenti, ce qui a ainsi permis la naissance d’un nouveau meme.

Il en faut peu aux internautes pour créer de nouveaux memes. On trouve ainsi dans cette catégorie de nombreuses personnalités… humaines ou pas. Et depuis Mario Kart 8, on trouve aussi Luigi. Lui et son regard de la mort. Trop longtemps resté dans l’ombre de son frère, Luigi a décidé d’utiliser Mario Kart comme moyen de vengeance, balançant des carapaces à tout va, et surtout menaçant de son regard quiconque tente de se mettre sur son chemin.

Luigi et son regard de la mort

Luigi et son regard de la mort

Mais ça ne se passera pas comme ça. Non, car la résistance est là, et elle est bien décidée à calmer les ardeurs du plombier vert. On attend qu’il soit premier pour lui balancer une carapace bleue ? Trop classique, pas assez méchant.

Mais vengez donc ce pauvre Waluigi !

Mais vengez donc ce pauvre Waluigi !

Non, ça n’aurait pas suffi à certains pour qui il faut grassement humilier Luigi, et c’est ainsi qu’est apparue une petite vidéo pleine d’émotions dans laquelle on peut voir un joueur, utilisant Harmonie, conserver une carapace derrière elle pour la placer juste devant Luigi qui n’aura pas su l’éviter à temps. Diabolique, mais surtout hautement efficace.

Luigi se laissera-t-il faire cependant ? En a-t-il réellement fini avec ses regards de la mort ? Tout porte à croire que non…

Luigi et son regard de la mort, le retour de la vengeance à la carapace, bientôt sur vos écrans

Luigi et son regard de la mort, le retour de la vengeance à la carapace, bientôt sur vos écrans

Via