Luke Cage : une nouvelle vidéo pour la saison 2

Luke Cage reviendra bientôt dans une deuxième saison très attendue par les fans du robuste héros.

Une nouvelle bande annonce vient d’être mise en ligne et cette dernière laisse présager d’une intrigue un peu plus mature, une intrigue recentrée autour de plusieurs femmes noires.

La nouvelle bande-annonce se focalise notamment sur Mariah qui est montée au pouvoir dans le monde souterrain de Harlem après la mort de Cottonmouth. Luke est naturellement en désaccord avec elle. Il semblerait cependant que Luke soit contraint de s’allier avec elle pour arrêter Bushmaster, un personnage qui veut détruire Mariah au détriment de tout ce qui l’entoure.

Vous pouvez déjà compter les jours parce qu’il ne reste plus que 9 jours avant la sortie de la saison 2.

Le synopsis officiel de la saison 2 de Luke Cage

« Après avoir blanchi son nom, Luke Cage (Mike Colter) est devenu une célébrité dans les rues de Harlem, avec sa réputation d’avoir une peau qui ne peut être transpercée par les balles. Mais être si bien connu n’a fait qu’augmenter la pression qu’il ressent pour protéger la communauté. Avec la montée d’un nouvel ennemi redoutable, Luke est forcé de faire face à la ligne qui sépare un héros d’un méchant. »

En ce qui concerne le casting, Colter est de nouveau rejoint par Simone Missick dans le rôle de Misty Knight, Rosario Dawson interprète Claire Temple, Alfre Woodard en Black Mariah et Theo Rossi en Shades. Il y a également de nouveaux arrivants dans la série, notamment Mustafa Shakir en tant que Bushmaster et Gabrielle Dennis dans la peau de Tilda Johnson.

Luke Cage : une revue de la série pour les nuls

Luke Cage, une série télévisée américaine créée pour Netflix par Cheo Hodari Coker, est basée sur le personnage de Marvel Comics du même nom. L’histoire se déroule dans le Marvel Cinematic Universe (MCU), partageant une continuité chronologique et temporelle avec les films de la franchise. C’est la troisième production d’une gamme de séries qui mènent à la minisérie crossover The Defenders.

Dans la série, Mike Colter joue le rôle de Luke Cage, un ancien détenu avec une force surhumaine et une peau incassable qui lutte contre le crime et la corruption. La série cherche à reproduire la culture et l’atmosphère uniques de Harlem.

C’est en décembre 2016 que Netflix a renouvelé Luke Cage pour une deuxième saison, prévue pour le 22 juin 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=O8cI8SHLaLQ

s https://mashable.com/2018/06/12/luke-cage-reign-trailer/?europe=true