L’Ultimate Jedi Predator a été libéré, les Jedi ne sont pas à l’abri !

Dès le début, nous tenons à mentionner que cet article contient des spoilers sur The High Republic (2022). C’est en cultivant leur affinité naturelle avec la Force que les Jedi sont capables d’exploits surhumains. Ainsi, peu d’êtres peuvent les menacer même s’ils ont d’innombrables ennemis. Il y a cependant une créature qui est le prédateur naturel des utilisateurs de la Force, y compris les Jedi. Il s’agit des Nameless (Sans-Nom).

Les Jedi ont déjà connu les créatures connues sous le nom de Nameless auparavant. Les rencontres entre les deux êtres ont souvent eu des conséquences catastrophiques. La ville sainte de Jedha abrite des Jedi mais également de nombreuses religions de détenteurs de la Force. Les Sans-Nom arpentent désormais les rues de cette ville remplie de ses proies.

Crédits : ScreenRant

Tout commence par Star Wars: The High Republic

La fin de Star Wars : The High Republic (2022) de Canvan Scott et Andrea Broccardo contient une surprenante révélation : il y a un Nameless en liberté sur le Pilgrim Moon of Jedha. L’arrivée de la créature n’est en aucun cas une coïncidence. Elle a suivi l’arrivée de « The Herald » of the Path of the Open Hand. La première attaque du Sans-Nom est lancée au moment où le Herald fouette une foule dans une frénésie déchaînée.

La tension est à son comble. Mais voilà que Tarna Miak, représentante des Sorciers de Tund, subit l’influence mentale caractéristique des Nameless. Elle a donc été la première à porter le premier coup dans ce que l’Histoire va retenir comme étant la Bataille de Jedha. Le roman Battle of Jedha a révélé que tout ceci a été l’œuvre du Chemin de la Main Ouverte. Ce dernier se sert alors du Leveler (Nameless) pour que personne n’utilise la Force.

Le début de la bataille de Jedha de Star Wars

Le Leveler se régale dans un monde plein d’utilisateurs de la Force. En effet, il n’y a pas que les Jedi, il y a également les adeptes des Matukai, Lonto, Fallanassi etc. Tarna Miak a été sa première victime. Mais la créature ne tardera pas à en faire d’autres. Ses victimes vont mettre en danger tout le monde autour d’elles.

Les Sans-Nom rôdent donc dans les ruelles de Jedha. De ce fait, il est probable qu’il y aura une grande quantité de sang versée. Les habitants de Pilgrim Moon n’ont pas encore été confrontés au pire. Mais alors que les Jedi sont encore debout lorsque la fumée se dissipe, il est certain que le Leveler ne va pas laisser leur réputation intacte.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.