? L’Umidigi F1 à 163 € en version Lava Red

Gearbest a lancé une nouvelle vague de promotions pour fêter le début de semaine et l’une d’elles porte sur la version Lava Red de l’Umidigi F1. L’appareil est en effet proposé à 163,80 € en version 128 Go, soit l’un des prix les plus bas du marché.

L’offre est à durée limitée et elle est uniquement valable pour cette semaine. Attention cependant, car les stocks laissent à désirer.

Bouton Vente Flash

Umidigi F1

La boutique a seulement une centaine d’unités en réserve pour le moment.

L’Umidigi F1 à prix cassé

L’Umidigi F1 a été présenté un peu plus tôt dans l’année et il offre de belles prestations en dépit de son prix canon. L’appareil est ainsi équipé d’une belle coque rouge et d’un écran aux bordures très contenues.

Umidigi a en effet conservé une minuscule encoche en haut et un menton très fin en bas.

La fiche technique est solide. Le F1 est en effet équipé d’un écran de 6,3 pouces capable d’afficher du 2340 x 1080 et d’un Helio P60 secondé par 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteint les 128 Go et vous aurez donc de quoi stocker tous vos contenus multimédias.

La partie photo n’est pas mauvaise non plus et elle s’appuie sur un double module arrière composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un second capteur de 8 millions de pixels avec en plus une caméra frontale atteignant les 16 millions de pixels.

Attention aux stocks

L’Umidigi F1 est bien entendu compatible avec la 4G, mais le terminal ne supporte pas la bande de fréquence des 700 MHz. Celle des 800 MHz est présente en revanche. Notez en outre que le modèle proposé ici est la version destinée au marché européen et il est donc livré avec un chargeur adapté à nos prises.

Pour le reste, on trouve une très belle batterie offrant une capacité totale de 5150 mAh. Elle devrait par conséquent conférer une très bonne autonomie à l’appareil.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Les délais de livraison peuvent atteindre facilement les cinq semaines et les envois se feront à partir de Hong Kong.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest