Lupin : la partie 2 s’offre une bande annonce

La deuxième partie de Lupin sortira sur Netflix le 11 juin prochain. En attendant, la plateforme de streaming dévoile une bande-annonce des cinq prochains épisodes de sa série à succès. Attention, spoilers.

Pour rappel, Lupin est une série télévisée française de George Kay et de François Uzan. Elle s’inspire du plus célèbre des personnages cambrioleurs, à savoir Arsène Lupin de Maurice Leblanc. L’histoire suit Assane Diop dans sa vengeance contre la riche famille Pellegrini. L’homme reproche à celle-ci d’être le responsable de la mort de son père – injustement accusé d’un délit. Assane est aussi un grand fan d’Arsène Lupin. Il s’inspire du gentleman cambrioleur pour mettre en œuvre son plan et échapper à la police. Omar Sy est la tête d’affiche de la série et prête ses traits à Assane.

Crédits Netflix

Depuis sa sortie le 8 janvier dernier, Lupin rencontre un énorme succès. La série est entrée dans le top 10 des contenus les plus regardés de Netflix dans plusieurs pays. La création de Kay et Uzan est aussi devenue le plus gros succès non anglophone de la plateforme.

Assane Diop, l’homme le plus recherché de France

La première partie de la série s’est terminée sur un énorme cliffhanger. L’ignoble Hubert Pellegrini parvient à enlever Raoul, le fils d’Assane.

À en croire la bande-annonce, le gentleman cambrioleur devra retrouver Raoul et tout mettre en œuvre pour avoir sa revanche sur Pellegrini. Toutefois, la situation d’Assane se complique. Il devient l’homme le plus recherché de France, toujours selon la bande-annonce.

La description officielle accompagnant la vidéo est la suivante : « Poursuivi par Hubert et ses sbires, Assane se démène pour trouver Raoul et gagne un nouvel allié improbable alors qu’il élabore un grand plan pour révéler les crimes d’Hubert ».

De nouvelles saisons de Lupin à attendre ?

Netflix a commandé une première saison de 10 épisodes pour Lupin. La plateforme de streaming américaine a ensuite divisé la saison en deux parties. La seconde partie de la première saison se composera ainsi de cinq autres épisodes. Toutefois, il n’est pas clair à ce stade si Netflix prévoit de commander de nouvelles saisons pour la série.

Mais étant donné la popularité mondiale de Lupin et le potentiel du spectacle, cela est fort probable.  

 

 

Mots-clés lupinnetflix