L’Urban Drift à 342 € avec expédition depuis l’Allemagne

Il existe pléthore de trottinettes électriques sur le marché et l’Urban Drift est l’un des derniers modèles lancé. Un modèle qui ne manque pas d’atouts pour séduire par ailleurs. Or justement, elle est actuellement proposée au prix de 342,03 € chez Gearbest, avec en prime une expédition directe depuis l’Allemagne.

Ce détail a son importance. Proximité oblige, le produit arrivera plus vite chez vous et comme il ne sortira pas de la zone euro, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

La trottinette Urban Drift S006 est en promo
La trottinette Urban Drift S006 est en promo

La promo se terminera dans 7 jours, ou avant si les stocks ne suivent pas évidemment.

L’Urban Drift en promo

L’Urban Drift S006 a une particularité très intéressante. Elle est en mesure de soutenir une charge utile de 150 Kg et elle va donc plus loin que beaucoup de ses concurrentes. Des trottinettes comme la M365, par exemple, s’en tiennent à une charge utile de 100 Kg.

Le form factor reste un peu le même en revanche et la trottinette pourra ainsi se replier sur elle-même pour en faciliter le transport ou le stockage. Il sera même possible de la glisser dans le coffre d’une voiture dans cette position.

Les finitions sont soignées et l’Urban Drift S006 est également équipés de feux avant et arrière, mais aussi d’un frein à disque.

La vitesse ne pourra pas excéder les 25 km/h, et la trottinette respectera donc du même coup la législation en vigueur en France et dans beaucoup d’autres pays européens. L’autonomie, en revanche, dépendra principalement du poids transporté ou encore de la route, mais elle atteindra en moyenne les 20 km. Elle se destinera davantage à des petits trajets entre le domicile et le bureau qu’à de grandes balades à travers la ville.

Reste que l’Urban Drift S006 est une bonne alternative aux autres trottinettes électriques du marché et son prix contenu est clairement un argument de taille.

Mots-clés bon plangearbest