L’US Navy utiliserait des sous-marins pour détecter des extra-terrestres

Le US Navy (marine américaine) serait à la tête d’un programme top secret pour détecter des objets immergés non identifiés (ou USO – Unidentified Submerged Object), selon un spécialiste des OVNIS.

Marc D’Antonio se passionne pour l’astronomie et il occupe le poste d’analyste vidéo en chef de l’organisation MUFON (Mutual UFO Network ; qu’on pourrait traduire en français par “réseau de partage sur le sujet des OVNIS”). C’est l’un des principaux et des plus anciens organismes d’enquête sur les OVNIS aux États-Unis.

Sous-marin

Marc D’Antonio affirme qu’il a été témoin du passage d’un engin extra-terrestre (se déplaçant à une vitesse “impossible”) alors qu’il était à bord d’un sous-marin de la marine américaine dans l’océan Atlantique Nord.

Un engin non identifié se déplaçant à une vitesse folle !

Marc a ensuite entendu un officier de la marine ordonner à l’opérateur de sonar de répertorier l’objet non identifié (qui voyageait à “plusieurs centaines de nœuds”) dans le cadre d’un programme baptisé “Fast Mover Program”.

Il faut dire qu’actuellement, la plupart des sous-marins et des torpilles ne peuvent pas dépasser les 40 nœuds – en raison de la résistance de l’eau. Les Russes auraient une torpille capable de dépasser 200 nœuds – mais une vitesse de “plusieurs centaines de nœuds” semble simplement impossible pour un engin construit par l’homme.

Marc, qui dirige une société d’effets spéciaux appelée FX Models (qui a des contrats avec la marine), déclare que: “C’est en guise de remerciement pour certains travaux réalisés pour eux, que la Navy m’a demandé si je voulais faire un tour dans un sous-marin, alors j’ai dit oui.”

Les OVNIS seraient plus courants qu’on ne le pense…

Quatre ans plus tard, Marc déclare avoir parlé de ce qu’il avait vu à un officier supérieur de la Navy. “Je lui ai demandé : Pouvez-vous me parler du programme Fast Mover ?”, explique Marc. “Il m’a regardé et a dit : Désolé, Marc, je ne peux pas parler de ce programme”.

L’homme en déduit que c’était une façon de confirmer implicitement l’existence de ce programme.

“Ce que cela veut dire pour moi, c’est que les OVNIS sont plus courants qu’on ne le pense ; nous avons même un programme en place pour les répertorier et déterminer leur vitesse, et tout cela est gardé secret”, conclut l’expert des OVNIS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.