Luxe listings Sydney saison 2, une série à voir sur Amazon Prime Video dès le 31 Mars 2022

Le mois de mars se referme sur Prime Vidéo après avoir offert aux abonnées une belle brochette d’œuvres à grand potentiel de divertissement. Pour cette dernière semaine, la plate-forme américaine propose la suite d’une téléréalité tant attendue par les abonnées. La deuxième saison de la série australienne comptera 6 épisodes suivant le même format que la première.

Amazon-Prime
Amazon-Prime

Luxe Listings Sydney, sortie prévue pour le 31 mars 2022

YouTube video

Dans la première saison de cette téléréalité, trois agents immobiliers australiens ont dévoilé les dessous des négociations de propriétés parmi les plus chers de leur pays. Cette nouvelle saison verra le retour de tous les agents immobiliers à l’exception de Jooste. Un nouvel agent, Monika Tu, s’ajoutera également à la liste des professionnels mis en vedette par l’émission. La fondatrice de l’agence immobilière Black Diamondz Property apportera une expertise à connotation internationale aux analyses déjà brillantes de l’équipe en place.

À voir également: Les 5 séries ajoutées sur Amazon Prime Video dès le 8 Mars 2022

En somme, la saison 2 de Luxe Listings Sydney suivra le même format, mais offrira plus d’exclusivités et de moments forts aux spectateurs. Vu l’audience impressionnante générée par la première saison, cette deuxième saison qui sera disponible dès le 31 mars a toutes les raisons de susciter l’intérêt des streamers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.