Lyft va simplifier son service abonnement avec « Lyft Pink » qui coûtera 20 dollars par mois

Lyft se prépare à lancer une nouvelle offre d’abonnement pour les passagers qui désirent des remises sur les trajets en voiture, ainsi que d’autres avantages. La nouvelle offre a été surnommée « Lyft Pink » et va coûter 19,99 dollars par mois. Ce nouveau plan vient avec une remise de 15 % sur tous les trajets en voiture.

D’après ce que l’on sait, l’offre Lyft Pink est une version plus simplifiée du « All-Access Plan » lancé il y a un an de cela. Avec cette ancienne offre, les clients payaient 299 dollars par mois pour un maximum de 30 trajets.

Crédits Pixabay

D‘après un porte-parole de la société, Lyft Pink va remplacer cette ancienne offre et tous les clients qui se sont inscrits à All-Access recevront une offre d’inscription  pour pouvoir s’abonner au nouveau plan.

Les avantages de Lyft Pink

Le plan Lyft Pink présente quelques avantages. Par exemple, tous les trajets en voiture au cours d’un mois bénéficient d’une réduction de 15 %. De plus, les membres auront droit à 3 trajets supplémentaires en vélo et en trottinette.

Les abonnés pourront également profiter d’un accueil prioritaire à l’aéroport et de remises surprises. Il y aura aussi des dérogations occasionnelles en cas d’annulation ou de perte.

Sur une liste d’attente

Selon Lyft, ce nouveau service est une évidence pour les clients qui font deux à trois trajets par semaine. Cependant, tout le monde ne peut pas tout de suite s’inscrire. Il y a en effet une liste d’attente qui a été ouverte le 29 octobre dernier. Après cela, l’adhésion commencera  à s’étendre jusqu’à ce qu’elle soit entièrement disponible dans tous les États-Unis plus tard cette année.

En mars 2018, Logan Green, le PDG de Lyft, avait déclaré que les abonnements représentaient l’avenir de la compagnie. « Nous allons faire passer l’ensemble de l’industrie d’une industrie basée sur la propriété vers une industrie basée sur les abonnements », a indiqué Green.

Ainsi, avec Lyft Pink, attendons de voir si la compagnie pourra obtenir de meilleurs résultats qu’avec l’ancienne offre All-Access Plan. La réussite ou non de ce nouveau plan dépendra également de ce que les concurrents de Lyft préparent de leur côté.

Mots-clés lyftLyft Pink