Mac : le benchmark de tous les modèles sur une seule image

Quand tu veux acheter un Mac, c’est pas toujours simple de choisir. Genre tu veux une bécane super puissante et tu hésites entre un iMac i7 ou un Mac Pro ? Je te comprends, mon ami. Même chose pour les portables, évidemment, on hésite souvent entre un MacBook Air 13″ et le tout premier MacBook Pro. Et si on ajoute à ça le marché de l’occasion, on obtient des heures et des heures de perdues sur le web à chercher de l’information. Justement, l’image qui suit ne va peut-être pas t’ouvrir les yeux sur le monde mais elle te permettra au moins de comparer les différents modèles proposés par Apple.

Le tout en un coup d’oeil, ce qui ne gâche rien. Reposant sur le fameux Geekbench que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà, cette image va donc vous permettre de comparer en quelques secondes toutes les bécanes qui sortent des usines de Cupertino (enfin de Chine, quoi). Alors attention quand même, les copains, parce que les modèles comparés sont les modèles que l’on trouve sur l’Apple Store sans option. Autant dire que si tu rajoutes un disque dur SSD dans ton MacBook Pro 13 pouces, le résultat ne sera pas le même.

Ah, et forcément, le truc cool, c’est que le test a aussi été effectué sur les modèles plus anciens. Juste histoire d’avoir un tour d’horizon complet de l’offre de la Pomme.

Note : Et si tu veux accéder à touuuuuuuut le comparatif, l’ami, va falloir suivre ce lien.

Via

Mots-clés applebenchmarkmac