Mac Utility Bundle : 5 applications pour 59$

Avec le Black Friday qui approche à grands pas, on voit fleurir de plus en plus d’offres intéressantes, des offres comme ces fameux bundles d’applications qui permettent de se faire plaisir sans se ruiner. Après MacLegion, c’est donc au tour de StackSocial de se lancer avec le Mac Utility Bundle, un pack comprenant cinq applications et qui devrait finalement intéresser pas mal de monde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il regroupe de très bons outils, dont l’excellent Snagit ou encore… *roulements de tambours*… Parallels Desktop 8 ! Et autant dire que le bougre devrait intéresser tous les bidouilleurs qui adorent collectionner les machines virtuelles. Et ils sont nombreux, les coquins.

Faut dire aussi qu’une machine virtuelle, c’est drôlement pratique. Bon, pour jouer, il faudra mieux passer par Bootcamp, mais, pour tester des systèmes d’exploitation ou même certaines applications, c’est la solution idéale. Après, faut quand même savoir que si vous avez une grosse bécane ultra puissante et avec beaucoup beaucoup de mémoire. Perso, avec mon iMac 27 pouces et ses 16 Go de RAM, j’avais réussi à faire tourner SWTOR sans trop de problèmes.

Mac Utility Bundle : 5 applications pour 59$

Bref, revenons un peu à ce bundle. Comme mentionné plus haut, l’offre de StackSocial intègre pas moins de cinq logiciels :

  • Parallels Desktop 8 : Un excellent logiciel pour créer et gérer facilement une ou plusieurs machines virtuelles.
  • Snagit : Très bon outil pour enregistrer facilement tout ce qui se passe à l’écran, et réaliser ainsi de simples captures ou de belles vidéos.
  • VirusBarrier X6 : Une application intéressante et qui vise à protéger nos Mac de toutes les vilaines saloperies qui sont tapies dans l’ombre, prêtes à nous sauter à la gorge.
  • MacOptimizer : Une application complète et qui va vous permettre de nettoyer, de réparer et d’organiser votre Mac.
  • Rubbernet : Un outil intéressant et qui va vous permettre de surveiller et d’analyser tout ce qui transite par votre réseau. Idéal pour repérer des applications qui consomment beaucoup de data.

Notez tout-de-même que StackSocial propose un nombre limité de bundle chaque jour. Si vous tombez sur un gros bouton vert avec un vilain « Sold Out » en allant fouiner sur la page qui va bien, sachez qu’il vous suffira de revenir demain, de bonnes heure, pour pouvoir passer commande. Et pour finir, on peut quand même préciser que le pack complet nous coûterait 245$ sans cette réduction. Moralité, si ces outils vous intéressent, vous pouvez vous laisser tenter parce que vous ferez une bonne affaire. Par contre dépêchez-vous parce que cette offre ne dure qu’une semaine.

C’est ici que ça se passe !

Mots-clés applemac osmac os x