Un MacBook Air 15 pouces pour avril ?

Quand il est question d’Apple, certaines rumeurs reviennent fréquemment nous hanter. C’est le cas du mini iPad dont on parle depuis plusieurs années maintenant, et il en va de même pour le MacBook Air 15 pouces qui vient taper inlassablement à notre porte chaque année. Cette fois, c’est donc Pocket Lint qui a décidé de remettre le couvert en lançant une nouvelle fois la rumeur d’un ultra portable de 15 pouces qui pourrait venir compléter la gamme des MacBook Air. Une machine qui pourrait en outre arriver sur le marché dès le mois prochain.

Un MacBook Air 15 pouces pour avril ?

Et là, les amis, autant dire qu’il faudra chausser vos bottes et brandir haut votre pincette à rumeurs 2D6+1 parce qu’on peut dire que c’est quand même du lourd. L’information proviendrait ainsi d’un accessoiriste du Royaume-Uni, accessoiriste qui prétend que la Pomme Croquée pourrait lancer très rapidement un MacBook Air 15 pouces. Bon, il faut évidemment toujours se méfier des accessoiristes, ces derniers ne sont pas toujours les mieux informés quand il est question d’un nouveau produit pommé, mais la nouvelle a au moins de quoi faire sourire.

Dans le même temps et puisqu’on parle des ordinateurs portables d’Apple, il faut aussi savoir qu’une autre rumeur enfle sur la toile depuis quelques heures. Une rumeur qui indique que les nouveaux MacBook Pro pourraient débarquer aussi très prochainement. Des MacBook Pro qui proposeraient un tout nouveau design, certes, mais qui pourraient également faire l’impasse sur le GPU de Nvidia. Mieux, toujours d’après ces mêmes bruits de couloir, les nouveaux MacBook Pro pourraient se contenter de proposer un GPU Intel, ce qui ne manquera sans doute pas de vous tordre de rire. Tiens, bah d’ailleurs, les deux infos sont peut-être liées, le nouveau MacBook Pro dont il est question n’est peut-être qu’un MacBook Air de 15 pouces, Apple pourrait très bien mettre un terme à sa gamme de portables professionnels comme elle l’a fait pour le MacBook.

Aller, pour finir, je vais aussi me lancer : Apple sortira le 1er avril prochain un iMac Air aussi épais qu’une feuille de papier et pouvant commander à distance la Nespresso 3G mise au point par Orange.

Via