? MacBook, MacBook Pro et iMac, toutes les promos du moment chez FNAC

FNAC a lancé une série de promotions très intéressantes sur les ordinateurs ornés d’une pomme. Les offres mises en place visent en effet le MacBook, le MacBook Pro, l’iMac ou même le Mac Mini et elles devraient intéresser pas mal de personnes.

Ces offres ont toutes une chose en commun. Elles sont à durée limitée et proposées dans la limite des stocks disponibles.

Si l’un de ces produits vous intéresse, il sera donc préférable de ne pas attendre trop longtemps avant de passer commande.

Les promos sur les MacBook Pro

Du côté des MacBook Pro, FNAC n’a pas lésiné et l’enseigne a donc choisi de porter ses offres sur les modèles équipés de la Touch Bar. Et donc sur les modèles les plus chers.

C’est évidemment une bonne chose pour nous, d’autant que l’on trouve pas moins de quatre promotions différentes. Du coup, vous aurez même le choix de la couleur.

Les promos sur les MacBook

MacBook 2016

Si vous êtes plutôt à la recherche d’une machine nomade capable de se faire oublier une fois placée dans un sac à dos, alors le MacBook est sans doute fait pour vous.

Extrêmement léger, l’ordinateur est aussi très fin et il fera donc la joie de tous les utilisateurs nomades. Une fois encore, FNAC propose deux configurations différentes avec plusieurs couleurs.

Les promos sur les iMac et Mac Mini

Rumeurs iMac 5K

Et on termine cette sélection avec les machines de bureau. Ici, FNAC nous propose un peu moins de choix et nous pourrons ainsi nous diriger vers un iMac Retina 5K ou bien un Mac Mini. Maintenant, les promos mises en place restent très intéressantes.

Et voilà pour cette sélection. Il est important de noter que tous ces produits sont actuellement en stock, et compatibles avec la livraison en un jour ouvré avec la formule FNAC+. Dans certains cas, il sera aussi possible de les retirer directement en magasin, mais cela dépendra essentiellement des boutiques bien entendu.

A noter que l’enseigne a également mis en place un code de réduction. Si vous saisissez SOLEIL au moment de valider votre commande, alors vous aurez droit à une réduction de 15 €. Attention cependant, car cette dernière est uniquement valable pour les commandes dépassant les 100 €.

Mots-clés bon planfnac