MacGyver va revenir sur nos écrans dans une série toute neuve

Nés ou pas lorsque la série a été diffusée pour la première fois à la télévision, nous avons tous déjà vu au moins une fois un épisode de MacGyver, la fameuse série où nous pouvons voir le héros incarné par Richard Dean Anderson se sauver de toutes sortes de situations à l’aide de ce qu’il peut trouver autour de lui.

Si MacGyver vous manquait, la dernière nouvelle en date risque d’être bonne pour vous, puisque le roi de la débrouille va faire son come-back sur nos écrans, dans une nouvelle série. Sans celui qui est devenu le colonel O’Neill quelques années après.

MacGyver

MacGyver va revenir

C’est la chaîne CBS qui a en effet donné son accord pour ce reboot. Pour le moment, la chaîne américaine n’a pas commandé une seule saison de la série, mais un pilote. Il sera toujours temps de voir ce qu’il en ressortira après.

La réalisation de ce pilote n’est pas laissée à n’importe qui puisqu’on la devra à un certain James Wan, que certains d’entre vous devraient reconnaître pour être notamment derrière Furious 7.

En ce qui concerne la série elle-même, il s’agira d’un reboot. Inutile donc de s’attendre à revoir l’acteur original : la scène ne se déroulera pas après la série originale, mais un peu avant, lorsque le bricoleur avait la vingtaine.

L’appeler un reboot est une bonne chose : MacGyver se déroulant dans le monde réel, inutile de préciser que s’il s’agissait d’une véritable préquelle nous aurions droit à de jolies incohérences technologiques.

Alors bien sûr, beaucoup vont être réticents à l’idée de revoir MacGyver dans une nouvelle série, mais attendons de voir. Après tout, tous les reboots ne sont pas aussi pourris et certains sont même très bien, voire mieux que les originaux. Quand j’aurai des exemples je vous en ferai part.

Via

Mots-clés macgyver