MacLegion Holiday Bundle 2012

Les logiciels, ça coûte cher. Et quand on a envie de la jouer réglo et d’éviter de passer par la case « piratage », il faut mieux avoir soit un compte en banque bien garni, soit attendre patiemment l’époque des promotions et l’arrivée des bundles. Et justement, si vous ne roulez pas sur l’or et si c’est cette dernière option qui s’impose à vous, alors le nouveau bundle de MacLegion risque de vous intéresser. Grâce à ce dernier, vous allez effectivement pouvoir économiser 500$ et décrocher onze applications d’un valeur totale de 548$ pour la modique somme de… 49.99$ ! Yep et dans le lot, on trouve même quelques perles.

En toute logique, vous ne devriez pas tomber en adoration devant tous les logiciels de la liste. C’est toujours comme ça avec les bundles, pour une ou deux applications qui nous intéressent vraiment, on doit se coltiner une dizaine d’outils qui ne nous intéressent pas du tout. Ceci étant, même dans ce contexte, même en faisant ce constat, les bundles restent des produits intéressants et économiques. Le bundle de MacLegion ne fait évidemment pas exception à la règle.

MacLegion Holiday Bundle 2012

Et justement, qu’est ce qu’il propose ce bundle ? Très clairement, il y a trois applications qui se détachent du lot : TechTool Pro, Freeway Pro et Djay. Trois outils qui sont respectivement proposés à 99.99$, à 229$, à 19.99$ et qui vont vous permettre de protéger / sécuriser votre Mac, de créer facilement des sites web et de jouer aux DJs. Après, cela ne veut pas non plus dire que les autres logiciels inclus sont inintéressants, hein, mais ce sont vraiment ces trois programmes qui m’ont le plus séduit. Quoi qu’il en soit, voici la liste des logiciels compris dans ce bundle.

  • TechTool Pro – 99.99$ : Une boite à outils qui va vous permettre de résoudre des problèmes sur votre Mac tout en le protégeant. Il est même livré avec un défragmenteur et avec un outil de récupération de données.
  • Freeway Pro – 229$ : Un outil très complet et qui va vous permettre de créer facilement des sites web sans vous prendre la tête et sans avoir à maitriser les technologies associées.
  • Djay – 19.99$ : Une application très fun et qui va tout simplement vous permettre de transformer votre Mac en platine pour DJ. Notez d’ailleurs que cette application occupe la première place du podium pour ce genre d’outils.
  • Capo – 49.99$ : Un outil très original et qui va vous permettre d’obtenir diverses informations sur n’importe quelle piste musicale.
  • Fantastical – 19.99$ : Une petite application qui va vous permettre de gérer vos calendriers autrement.
  • Ripit – 24.95$ : Comme son nom l’indique, ce programme très pratique va vous permettre de ripper vos DVD.
  • iRip – 19.95$ : Encore un outil très pratique et qui va cette fois vous permettre de récupérer de la musique, des vidéos, des podcasts, des contacts ou même des photos de votre iDevice vers votre Mac.
  • Beamer – 15$ : Une très bonne application qui va vous permettre de transférer n’importe quel film de votre Mac vers votre TV en passant par Airplay et donc par une Apple TV.
  • CopyPaste Pro – 30$ : Si le copier / coller original ne vous apporte pas satisfaction, si vous avez envie d’aller plus loin, alors cette application est faite pour vous !
  • Code Collector Pro – 19.99$ : Un très bon outil qui va vous permettre de centraliser et d’organiser tous vos scripts, le tout avec une interface particulièrement soignée.

Voilà pour la liste. Comme vous pouvez le voir, ce nouveau bundle de MacLegion ne manque vraiment pas d’intérêt et, en ce qui me concerne, je suis à deux doigts de me laisser aller… Et en même temps, j’ai encore 18 jours pour me décider, hein…

Mots-clés applemac osmac os x