
Mad Max Furiosa : Anya Taylor-Joy n’avait encore jamais conduit de sa vie !
Mad Max fait partie des franchises cinématographiques les plus cultes : les fans ont adoré les films avec Mel Gibson, les critiques ont salué la suite avec Tom Hardy. Et maintenant, tout le monde a vraiment hâte de découvrir le spin off avec Anya Taylor-Joy dans le premier rôle.

« Furiosa » est attendu dans les salles obscures en 2024. Comme son titre l’indique, le film se concentrera sur la redoutable Furiosa, découverte dans « Max Mad Fury Road » (2015) et incarnée par Charlize Theron. Ce nouveau long-métrage est un prequel dans lequel on retrouve le personnage dans sa jeunesse, cette fois-ci sous les traits d’Anya Taylor-Joy.
Les fans s’attendent déjà à une histoire haletante, avec de folles courses-poursuites en voiture… Et pourtant, figurez-vous qu’Anya Taylor-Joy n’a même pas son permis de conduire !
Une anecdote amusante
Il y a plusieurs semaines, Anya Taylor-Joy avait partagé une petite vidéo sur Instagram, dans laquelle l’actrice effectue une manœuvre vraiment impressionnante au volant d’une voiture. C’était pendant le tournage de Furiosa et on peut voir que l’actrice se débrouille plutôt bien. Et pourtant, figurez-vous qu’avant de tourner le spin off de Mad Max, Anya Taylor Joy n’avait même pas le permis !
C’est lors d’une récente apparition sur The Graham Norton Show que l’actrice a raconté cette anecdote des plus amusantes : Anya avait avoué que c’était la première fois qu’elle conduisait une voiture. « Ce qui est vraiment fou et légèrement bouleversant à ce sujet, c’est que c’est ma première fois dans une voiture », avait-elle déclaré. « Donc, je n’ai pas de permis, je ne peux pas me garer en parallèle, je ne peux pas aller sur l’autoroute. Je n’en ai toujours pas, mais je peux le faire ».
Anya sur tous les fronts !
Découverte en 2015 dans le film d’horreur « The Witch », Anya Taylor-Joy fait aujourd’hui partie des actrices les plus populaires et demandées. Rien que cette année, elle est apparue dans trois films (The Northman, Amsterdam et Le Menu). Impossible aussi de ne pas citer ses performances très acclamées dans la minisérie Netflix, « Le Jeu de la Dame », où elle incarne une prodige des jeux d’échec.
L’actrice est vraiment sur tous les fronts et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Les fans l’attendent de pied ferme dans le film d’animation « Super Mario Bros » (2023) et ensuite dans « Furiosa ». Et pour ceux qui ont envie de découvrir la vidéo Instagram où Anya Taylor-Joy conduit une voiture, c’est ICI !