Mad Max Fury Road va bien avoir droit à des suites

En octobre 2015, George Miller nous avait teasé le retour de Mad Max après le succès rencontré par Mad Max Fury Road. Mais après cette annonce, le réalisateur a fait silence radio et n’a plus évoqué l’avenir de Mad Max, en tout cas jusqu’à aujourd’hui.

Quatre ans après sa déclaration, George Miller évoque de nouveau le retour de la saga. Lors d’une interview accordée à Indiewire, Miller a fait de nouvelles confidences concernant Mad Max et a confirmé qu’il aurait bel et bien droit à des suites.

Bande annonce Mad Max Fury Road

Oui, c’est une belle journée.

Le réalisateur a confié que la saga aurait encore droit à deux suites.

Des suites compromises par des déboires avec Warner

Durant son interview, George Miller a fait savoir que la production des suites de Mad Max avait été compromise par des problèmes qu’il avait rencontrés avec la Warner Bros. Toutefois, le fait que la Warner ait été rachetée par AT&T a permis de reprendre les discussions concernant le retour de Mad Max.

George Miller a déclaré au micro d’Indiewire que les aventures de Mad Max auraient encore droit à deux histoires. « Il y a deux histoires impliquant toutes les deux le personnage de Mad Max, et une histoire sur Furiosa. Nous sommes encore en train de régler les problèmes avec la Warner, mais c’est sûr que ça va se faire. »

George Miller reste optimiste

George Miller est conscient que beaucoup de fans attendent la suite de Mad Max et que les propos qu’il a tenus en 2015 ont résonné comme de fausses promesses aux oreilles de certains d’entre eux. Toutefois, cette fois-ci, le réalisateur est convaincu que les suites de Mad Max sont en bonne voie de se concrétiser.

« Je sais que c’est facile d’annoncer un cinquième film sans vraiment que ça se produise. C’est ce qu’il s’était déjà passé trois fois avec Fury Road, où, à chaque fois qu’on en parlait, ça tombait à l’eau. Mais on y est finalement parvenus et je suis sûr que nous y arriverons de nouveau. On s’est déjà réunis pour en discuter et on a bien avancé sur l’étape de préproduction. Je suis optimiste. Tout va bien », a-t-il déclaré.

En attendant d’en savoir plus, il faudra s’armer de patience, car ces suites ne verront probablement le jour qu’à l’horizon 2021.

Mots-clés mad max