Madame Web : Emma Roberts donne un détail important sur son personnage dans le film

En projet depuis plusieurs années Madame Web est un film du Spider-verse qui est entouré de beaucoup de mystères. Alors que sa sortie est prévue pour l’année prochaine, peu de détails concernant son intrigue ou les différents personnages ont été révélés à ce jour.

Crédits Marvel

Forcément, lorsqu’un des membres du casting accepte de partager des détails concernant le film, on lui déroule le tapis rouge. C’était le cas d’Emma Roberts, l’une des dernières actrices à s’ajouter la distribution, qui a accepté de donner quelques informations inédites sur son personnage. Des confidences qu’elle a eu à faire lors de son passage dans le podcast Shut Up Evan.

Le personnage d’Emma Roberts n’aura pas de pouvoirs surnaturels

Emma Roberts est une actrice qui est notamment connue pour avoir joué dans des films comme Valentine’s Day, Les Miller, Scream 4 ou encore Paradise Hills. Celle qui a fait officiellement son entrée dans le casting de Madame Web en juin 2022 n’a pas révélé beaucoup de détails concernant son personnage. Elle a surtout indiqué qu’elle ne sera pas un superhéros dans le spin-off de Spider-Man.

« Ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis pas un superhéros. Certaines personnes peuvent penser qu’elle est un superhéros, mais pas… comme si je n’avais pas de pouvoirs surnaturels. Je peux donc vous le dire. Madame Web est vraiment différente de n’importe lequel des autres films Marvel, c’est super fondé », a-t-elle déclaré.

Les détails donnés par l’actrice américaine ont entraîné de nombreuses spéculations sur les divers rôles qu’elle pourrait jouer. Plusieurs d’entre elles suggèrent notamment qu’elle va incarner Mary Parker, la mère de Peter Parker, se préparant à mettre au monde le futur homme-araignée. Des rumeurs qui rejoignent les conclusions d’un rapport de The Cosmic Circus qui soutient que Roberts devrait évoluer dans la peau d’un personnage enceinte.

À LIRE AUSSI : « Winnie l’ourson : sang et miel » fait un tabac au box-office mexicain

Emma Roberts est ravie que le film soit « axé sur les femmes »

Le film va présenter l’histoire d’origine de Madame Web, un personnage aveugle ayant des capacités psychiques lui permettant de prédire l’avenir et de sonder les pensées d’autrui. Le long métrage a la particularité de se distinguer de la plupart des films de superhéros par son casting presque entièrement féminin. Lors du podcast Shut Up Evan, Emma Roberts a souligné qu’elle était ravie de collaborer sur un film qui met en avant autant de personnages féminins.

« J’adore le fait qu’il y ait autant de grandes actrices, c’est vraiment axé sur les femmes, et je pense juste que ce ne sera pas ce que les gens attendent. Donc je suis vraiment, vraiment excitée pour tout le monde pour le voir, parce que je n’ai travaillé qu’une semaine dessus, donc il y a tellement de choses que je n’ai pas vues. J’ai pu voir les storyboards et lire le script, et c’est fantastique. »

Depuis son annonce, Madame Web a réussi à se constituer un casting féminin très sympa constitué notamment de Dakota Johnson, de Celeste O’Connor, d’Isabela Merced, de Sydney Sweeney et d’Emma Roberts. Des acteurs comme Tahar Rahim, Mike Epps et Adam Scott font finalement office d’exceptions. La sortie du film est pour le moment prévue pour le 16 février 2024.

Source : Movieweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.