Madame Web : Sydney Sweeney (Spider Woman) prête à revenir dans le Spider-Verse à une condition

La descente aux enfers continue pour Sony et son Spider-Verse : deux ans après le désastreux « Morbius », le studio et la franchise se plantent à nouveau en beauté avec « Madame Web ». Sorti en salles le mois dernier, le blockbuster est d’ores et déjà considéré comme le pire film de super héros de tous les temps avec la note catastrophique de 14 % sur Rotten Tomatoes.

Isabel Merced, Dakota Johnson, Sydney Sweeney et Celeste O’Connor dans Madame Web – Credits Sony

Les critiques ont qualifié Madame Web d’« épouvantable désordre », de « produit sans âme » et même de « porte entrouverte sur du vide ». Les fans, eux, se désolidarisent complètement du long-métrage et ils ne sont pas les seuls. Début mars, Dakota Johnson, l’actrice qui joue Cassandra Web, a elle-même admis que le film était mauvais. Si cette expérience lui a coupé toute envie de continuer dans le cinéma de superhéros, sa co-star Sydney Sweeney, elle, s’est déclarée partante pour revenir.

S’adressant à The Hollywood Reporter (via Comicbook), l’interprète de Julia Carpenter, alias Spider Woman, a confié qu’elle accepterait de continuer l’aventure, mais à une condition :

Sydney Sweeney veut retrouver Zendaya

Face au fiasco de Madame Web, les stars du film se voient toujours poser la même question : ont-ils encore envie de poursuivre l’aventure dans le Spider-Verse ? C’est un grand OUI pour Sydney Sweeney, mais uniquement si elle retrouve Zendaya qui incarne M.J, la petite amie de Spider-Man. Visiblement, l’idée de retrouver son amie et co-star d’Euphoria lui fait très plaisir.  

Pour ce qui est de Madame Web, Sydney Sweeney a préféré se montrer pragmatique lorsqu’on lui a demandé son avis sur les déboires du film. Plutôt que de cracher dessus, l’actrice a tout simplement répondu qu’en rejoignant le projet, elle s’était préparée à affronter toutes les éventualités, positives comme négatives. Une réponse pleine de sagesse pour une actrice prometteuse !

A LIRE AUSSI : Oscars 2024 : Oppenheimer déchire tout ! Qu’en disent Christopher Nolan et Cillian Murphy ?

Dakota Johnson ne reviendra plus

Si Sydney Sweeney ne dit pas non à de nouvelles aventures super héroïques, Dakota Johnson, elle, ne compte plus jamais réitérer l’expérience ! Elle en a parlé sans détour dans un échange avec Deadline : « Je ne ferai probablement plus jamais quelque chose de pareil, parce que je n’ai aucun sens dans ce monde. Et je le sais maintenant ». L’actrice s’est ensuite prononcée sur l’échec critique de Madame Web, en déclarant qu’elle comprenait les retours négatifs…

Il est donc peu probable qu’on retrouve Dakota Johnson dans une potentielle suite de Madame Web (ou dans un autre film Sony) malgré la fin ouverte du film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.