Magic Wand, pour réunir ton clavier et ton Magic Trackpad

Nous sommes nombreux à avoir un Magic Trackpad à la maison et à rêver de pouvoir l’accrocher en vrai à notre clavier bluetooth Apple. Juste histoire d’avoir un machin uniformisé sous les doigts qui reste bien en place et qui résiste à la terrible pression de nos mains puissantes et vigoureuses. Et bien les gars de chez Twelve South ont pensé à nous puisque c’est justement à cela que sert le Magic Wand ! Pour quelques dollars, ton clavier et ton Magic Trackpad ne feront plus qu’un et tes rires enfantins résonneront à travers les siècles et les siècles.

Le Magic Wand est un accessoire tout bête qui se présente sous la forme d’une baguette en aluminium creusée dans laquelle viennent naturellement s’emboîter le clavier et le Magic Trackpad. Les mecs de Twelve South ont d’ailleurs pensé à tout puisqu’ils ont accompagné leur accessoire de deux caches qui viendront combler l’espace vide situé entre le clavier et le Magic Trackpad histoire d’uniformiser un peu l’ensemble. En revanche, le seul truc franchement pas pratique, c’est que tu devras démonter l’ensemble pour pouvoir éteindre, allumer ou changer les piles de ton trackpad.

Et puis, il y a quand même un autre bémol, et pas des moindres… Si le Magic Wand ne coûte que la modique somme de 29,99 $ sur le site du fabricant, il faudra quand même compter les frais de port et ça risque de doubler la mise. Cela dit, sache que la livraison est gratuite pour le moment donc il va falloir que tu prennes très vite une décision…



Via