Magnet Towers, du sang froid, de l’adresse et du fun…
Tiens, c’est marrant, cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé de petit jeu en flash pour vous permettre de vous détendre. Ce n’est pas très sympathique de ma part mais je compte bien me rattraper avec Magnet Tower, un titre chronophage qui risque de mettre votre patience à rude épreuve…
Derrière un concept super simple se cache un bourreau ludique qui vous fera sans doute hurler devant votre écran. Même que pour un peu, il vaudrait presque mieux se retrouver attaché sur la place publique avec un bâillon sadomasochiste sur la bouche et un tas de petits lutins pervers en train de vous jeter des briques dans la tête.
Non parce que franchement, les types qui ont codé Magnet Tower ne devaient pas être très nets. L’objectif de ce jeu est simple : rassembler des pavés de la même couleur afin de construire une tour. Plus la tour sera grande et plus vous gagnerez de points. Oui, sauf que si vous avez le malheur d’attirer à vous un pavé d’une couleur différente, alors vous perdrez tout.
Mais le pire, c’est que cela ne leur suffisait pas. En plus d’être habile, vous devrez aussi vous montrer rapide. En effet, chaque niveau est chronométré et vous devez nécessairement faire disparaître tous les pavés du plateau avant la limite de temps impartie, sous peine de vous taper un énorme “Game Over” dans les dents.
Résultat des courses, si vous êtes vous aussi un peu nerveux, vous risquez d’hurler devant votre écran. Et lorsque votre patron ou vos collègues viendront vers vous pour s’enquérir de l’objet de votre frustration, tâchez de trouver une bonne excuse. Genre un dossier urgent que vous ne parvenez pas à boucler.
Parce que bon, le coup du jeu en flash, je ne suis pas certain que cela passerait bien…
Yaaaaaa ! J’ai accroché comme jamais ! :grin:
625000 points et finis le jeu, bon, on peut mieux comme score mais il n’empêche que j’ai adoré.
Merci pour le moment de détende Fred ;)
832700 et terminé aussi!
Désolé SphaX! :grin:
Vous êtes vraiment des Geeks les gars. Même moi je ne me suis pas mis en tête de le finir, ce jeu… Comme quoi, vous êtes encore pire que moi, ce qui a par ailleurs un côté très rassurant ;)
Sinon bravo Luc, joli score, hein…
terminé avec 1074300… trop courte la durée de vie de ce jeu :p
@burningHat: +1
Vraiment trop cour la vie… J’ai déjà eu du mal au premier niveau et bam le 2 eme j’ai une tour ! :roll:
We je suis à 500 000 !
@burningHat: T’es un roxxor toi ^^ GBéééééééé !!!!
@dhoko: Entraine toi, dépasse toi, deviens un killer booooooy !
Ah nouveau score: 1645300 :)
A je suis arrivé à 1.07 Millions … Ya du progrès ;)
Ah bah ptite partie du soir pour se défouler: 2’041’000… c’est bon là, je jette l’éponge :p
J’hallucine, bande de roxxors vous n’avez rien d’autre à faire, hein ? Sans déconner, maintenant je comprends pourquoi le P.I.B de la France est en train de s’écrouler ! :mrgreen: