Magneto des X-Men : bientôt une série sur Disney+ ?

Parmi les super méchants les plus emblématiques de l’univers Marvel, impossible de ne pas citer Magneto ! En plus d’être charismatique, le personnage est également complexe. Sans parler de son histoire et de son parcours qui sont tellement intéressants. C’est l’image même du anti-héros attachant.

D’ailleurs, dans la franchise X-Men de Fox, Magneto est vraiment très apprécié des fans, que ce soit sous les traits de Ian McKellen ou Michael Fassbender. À tel point que le mutant super puissant a presque failli avoir son propre film solo. Le projet avait cependant été avorté…

Crédits : Flickr

Oui, mais rien n’est peut-être perdu ! Aux dernières nouvelles, il se pourrait en effet que Magneto ait bientôt droit à une série rien que pour lui… et produit par Marvel en plus !

Magneto sur Disney+ ?

Les premières rumeurs concernant l’apparition de Magneto dans le MCU ont commencé à courir quand Evan Peters, le Quicksilver de la Fox, a fait un caméo très remarqué dans WandaVision de Marvel ! Rappelons en effet que dans les comics, Quicksilver et Scarlet Witch sont les enfants de Magneto. Certains fans se sont alors emballés et ont même parlé de multivers, avec Magneto qui allait vraiment débarquer dans le MCU en tant que père des jumeaux Maximoff…

Alors on ne sait pas encore si cela pourrait bien se produire un jour, mais les dernières rumeurs en date évoquent cette fois-ci une série Disney+ pour Magneto. En effet si l’on en croit les dernières infos rapportées par le site Geekosity, les studios Marvel et Disney seraient en train de discuter à propos d’un show TV entièrement consacré au rival du Professeur X.  

Une toute nouvelle histoire !

Geekosity a indiqué que le projet n’en serait encore qu’à ses prémices. On ne sait donc encore rien sur le pitch et encore moins sur celui qui prêtera ses traits à Magneto. Toutefois, une chose est sûre : la série n’aura absolument rien à voir avec les X-Mens de la Fox, mais aussi avec la série The Gifted. 

Marvel et Disney auraient en effet l’intention de faire table rase et présenter une toute nouvelle histoire du célèbre mutant. Reste à voir comment est-ce que ce dernier va s’intégrer au MCU de manière « logique ». Toutefois, maintenant que le multivers est lancé, on peut dire que tout est possible ! C’est donc avec beaucoup d’impatience que les fans attendent d’en savoir plus sur cette fameuse série… en espérant cependant que le projet soit validé par Kevin Feige et cie !