Mailbox n’arrivera pas sur OS X avant cet été

Mailbox, comme chacun le sait, a fait son entrée sur Android un peu plus tôt dans le mois, faisant ainsi la joie de tous les adeptes du brave petit robot vert. Il faut avouer que ce client mail ne manque pas d’intérêt, loin de là. Et si vous avez suivi l’affaire, alors vous savez sans doute que Dropbox est actuellement en train de travailler sur une version OS X de son application. Plutôt chouette, c’est certain, mais tout n’est pas rose pour autant et l’outil n’arrivera ainsi pas sur le marché avant l’été prochain. Moralité, il va falloir vous armer de patience quelque chose de bien.

Mailbox a commencé à faire parler de lui l’année dernière, lorsqu’il a fait son entrée sur iOS avec une application spécialement développée pour l’iPhone et un système de liste d’attente qui a beaucoup contribué au buzz général suscité par l’outil. Le fait est que ce dernier n’a eu aucun mal à s’imposer sur le marché, et il a ainsi été téléchargé par des millions de personnes en l’espace de quelques semaines.

Mailbox OS X

Mailbox sur OS X, ce ne sera pas avant l’été prochain.

Un succès éclatant, qui a attiré l’attention du géant du stockage dans le “cloud”, soit de Dropbox. Ce dernier a ainsi signé un gros chèque pour acquérir la solution. Et depuis, plus rien.

Jusqu’à la dernière conférence de la firme, puisque Dropbox a profité de l’événement pour présenter la version Android et la version OS X de l’application. Car en effet, Mailbox ne va pas se limiter à nos terminaux nomades et la solution sera prochainement proposée sur nos Mac sous la forme d’un logiciel dédié.

D’après les informations dont on dispose, et d’après les visuels communiqués par Dropbox, cette version aura droit à une interface minimaliste, et à une ergonomie soignée. Il sera ainsi possible d’archiver ou de supprimer nos courriels en quelques instants, à l’aide d’un simple balayage effectué sur le Magic Trackpad. Les rappels seront également de la partie, de même pour les listes.

Comme indiqué un peu plus haut, Mailbox n’arrivera malheureusement pas sur OS X avant l’été prochain. Ceci étant, si vous avez envie de le tester avant tout le monde, vous pouvez toujours vous inscrire à la bêta en suivant ce lien.

Moi, c’est déjà fait.

Via