Mais où est donc passée la saison 3 de Sex Education ?

Netflix a sorti la semaine dernière le programme de toutes les nouveautés attendues au mois d’août. C’est avec stupeur que nous avons constaté que la nouvelle saison de Sex Education n’était pas au programme. Ce qui nous amène finalement à une question : mais où est-elle donc passée ?

Sex Education, c’est la série qui cartonne sur Netflix. Les deux premières saisons ont rencontré un franc succès et c’est donc le plus naturellement du monde que la plateforme a commandé une troisième saison.

Un extrait du dernier teaser pour la saison 3 de Sex Education
Crédits Netflix

Malheureusement pour les fans, cette dernière n’est pas encore disponible.

La suite de cet article comprend des spoilers. Il sera donc préférable de ne pas poursuivre votre lecture si vous n’êtes pas à jour des épisodes.

Sex Education, un final retentissant pour la saison 2

Il faut bien le reconnaître, le final de la saison 2 de Sex Education a été très bien mené. Après pas mal d’hésitations, Otis a en effet pris la décision d’avouer son amour à Maeve. Il a alors cherché à l’appeler.

Mais voilà, elle ne se trouvait pas à côté de son téléphone au moment de l’appel et Otis lui a donc laissé un message. Message que le voisin de Maeve a vu passer et qu’il a supprimé… Car en effet, lui aussi a développé des sentiments pour notre héroïne.

Alors forcément, avec un tel final, nous sommes nombreux à avoir hâte de découvrir la suite des aventures de nos deux sexologues amateurs.

Il va falloir patienter

Oui, et certains d’entre eux s’attendaient justement à pouvoir découvrir cette nouvelle saison durant l’été. Une saison particulièrement propice à ce type de programme.

Ce ne sera cependant pas le cas. La saison 3 de Sex Education n’apparaît en effet pas dans le programme du mois d’août, et ce n’est pas un oubli. En réalité, Netflix a communiqué un peu plus sur le sujet en début de semaine et la firme a ainsi révélé que cette nouvelle saison n’arrivera pas sur sa plateforme avant… le 17 septembre.

La bonne nouvelle, c’est que la firme a aussi mis en ligne une petite vidéo histoire de nous faire patienter. Une vidéo qui dure à peu près deux minutes et qui nous donne une vague idée de ce qui nous attend. Et il faut visiblement s’attendre à pas mal de changements.