Mais que fait ce pénis en bois massif au sommet des Alpes autrichiennes ?

Les Alpes autrichiennes abritent un étrange trésor. En se promenant dans la région, la blogueuse Marika Roth est en effet tombée sur un gigantesque pénis en bois massif fièrement tendu vers le ciel.

La sculpture a été érigée au sommet de l’Ötscher, un pic de 1 893 mètres situé dans le sud-ouest de la Basse-Autriche. Très touristique, la région attire chaque année des milliers de touristes. Marika Roth avait depuis longtemps envie de la visiter et elle a profité de ses dernières vacances pour organiser une promenade de santé dans les alentours.

Pénis bois : image 1

 

Là, au détour d’un chemin, elle a eu la surprise de tomber sur une sculpture très inhabituelle.

Un pénis sculpté installé à plus de 1 800 mètres d’altitude

Nichée dans un recoin du sommet alpin, la sculpture en question a été directement gravée dans le bois et elle prend la forme d’un pénis imposant tendu vers le ciel, un pénis installé non loin du vide et comportant en outre plusieurs inscriptions sur ses côtés.

Intriguée, la blogueuse a pris une série de photos de la sculpture et elle les a ensuite montrées aux habitants de la région afin de tenter de faire toute la lumière sur ses origines.

L’initiative s’est malheureusement soldée par un échec et personne n’a ainsi été en mesure de lui apporter la moindre réponse.

Faute de mieux, Marika a donc publié une photo sur Facebook et sur ses autres profils sociaux en espérant pouvoir trouver une personne capable de lui expliquer ce que fait ce pénis à cet endroit. Un nouvel échec.

Personne ne sait ce que cette sculpture fait ici

Toutefois, l’histoire de ce pénis en bois s’est rapidement répandue à travers la toile et de nombreux médias ont ainsi relayé cette étrange affaire.

Une chose est sûre en tout cas, les autorités locales ne prennent pas la chose à la légère. La sculpture est en effet assez abîmée et elle risque fort de s’effondrer sur elle-même dans un avenir proche. Comme on peut le voir sur les photos prises par la blogueuse, les deux structures en bois empilées l’une sur l’autre comportent de nombreuses fissures courant sur toute leur longueur et le climat hostile risque d’avoir très vite raison d’elles.

En conséquence, ces dernières ont diffusé un message demandant à l’artiste à l’origine de la sculpture de la sécuriser dans les plus brefs délais.

Pénis bois : image 2

Mots-clés insolitensfy