Mais qui est vraiment El Muerto ?

Maintenant, dans la liste des méchants de l’univers de Spider-Man qui ont droit à leur propre film, on retrouve El Muerto ! C’est durant le CinemaCon qui se tient depuis le 25 avril 2022 à Las Vegas que Sony Pictures a annoncé cette nouvelle. Et dans le rôle de ce super vilain, on retrouvera le rappeur et acteur portoricain Bad Bunny.

D’après Sony Pictures, El Muerto devrait sortir dans les salles obscures à l’horizon 2024. Beaucoup ne savent pas qui est ce personnage. De ce fait, de nombreuses questions le concernant ont commencé à faire surface.

Crédits Marvel

Dans cet article, on va vous dire tout ce qu’il y a à savoir sur lui.

Les origines d’El Muerto

El Muerto est un personnage créé par Peter David et Roger Cruz. De son vrai nom Juan Carlos Estrad Sanchez, ce dernier est issu d’une famille de catcheurs connue sous le nom d’El Muerto. Leur particularité est qu’ils portent des masques mystiques qui leur donnent des pouvoirs.

Juan Carlos a été entraîné par son père, Marcus Estrada de la Garcia. Malgré cela, il ne souhaite pas perpétuer la tradition familiale. Juan Carlos se trouve toutefois contraint de se battre contre El Dorado, l’oppresseur de sa famille, pour conserver ses pouvoirs, rester en vie et devenir le prochain El Muerto.

La rencontre avec Spider-Man

El Dorado a tenté de mettre fin à la vie de Juan Carlos. Mais il a échoué, car Marcus s’est sacrifié pour sauver la vie de son fils. Par respect pour le courage de Marcus, El Dorado a accordé dix ans à Juan Carlos pour voyager, s’entraîner et prendre son courage à deux mains. A l’issue de cette période, Juan Carlos doit se battre contre un autre catcheur et le démasquer.

Dix ans plus tard, ce dernier décide de voyager à New York pour se battre contre Spider-Man. Il entre alors en contact avec J. Jonah Jameson pour organiser un événement caritatif incluant un match de catch. Jameson accepte en espérant qu’El Muerto sera celui qui arrivera finalement à démasquer Spider-Man. Il était sur le point d’y arriver avant que Spider-Man ne l’empoisonne accidentellement.

Après avoir été envoyé à l’hôpital, El Muerto se retrouve confronté à El Dorado qui est revenu pour le tuer. Mais à sa grande surprise, Spider-Man l’aide à se battre contre El Dorado. Une fois guéri, El Muerto se montre digne du masque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.