Maisie Williams trouve qu’elle ressemble à un emoji

Maisie Williams est connue pour son rôle dans Game of Thrones, où elle incarne l’ombrageuse Arya Stark. L’actrice est également très présente sur les réseaux sociaux et elle n’hésite ainsi pas à partager ses pensées avec sa communauté. Elle a d’ailleurs fait une étrange confidence à ses fans la semaine dernière : elle trouve en effet qu’elle ressemble à un emoji.

Maisie Williams est née à la fin des années 90 à Bristol et elle fêtera le mois prochain son vingtième anniversaire.

arya

Maisie Williams dans le rôle d’Arya Stark.

Artiste accompli, elle a commencé par entrer à la Susan Hill’s School of Dance avant d’écumer les castings pour tenter de décrocher un rôle dans une production cinématographique.

Maisie Williams a essuyé quelques refus avant de décrocher un rôle dans Game of Thrones

Elle a essuyé de multiples refus à ses débuts et elle a fini par se rendre à une audition à Londres en 2010 pour une série inspirée d’un livre : Game of Thrones. Personne ne la connaissait à l’époque, mais l’actrice a foncé tête baissée et elle a été bien inspirée de le faire, car elle a fini par décrocher le rôle qui l’a fait connaître aux yeux du monde.

Depuis, Maisie Williams a enchaîné les rôles et elle a notamment joué dans The Falling, mais également dans iBoy, l’un des derniers films produits par le géant américain Netflix.

Elle a également fait une apparition très remarquée dans la dernière saison de Doctor Who, dans le rôle d’Ashildr. Les fans de la série anglaise ont d’ailleurs pu la croiser à quatre reprises différentes puisqu’elle était présente dans quatre épisodes. La BBC avait d’ailleurs pas mal axé sa campagne de communication là-dessus.

Une ressemblance avec certains emojis

Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Maisie Williams est donc très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Il lui arrive parfois de partager des photos, mais elle aime aussi laisser libre cours à son imagination débordante et elle a ainsi publié la semaine dernière un message dans lequel elle indique s’être découvert une ressemblance avec certains emojis.

Bien que cette information ne soit pas de première importance, le message de l’actrice a rencontré un franc succès et il a ainsi été relayé plus de 1 400 fois, avec près de 12 000 likes en prime. Maisie Williams ne s’est d’ailleurs pas contentée de ce parallèle, elle a également publié une photo sur laquelle elle se place aux côtés d’un emoji. Ce message a totalisé plus de 4 600 retweets et environ 25 000 likes.

Fait amusant, d’autres internautes ont repris ces photos afin de faire quelques montages et certaines images se sont répandues comme une traînée de poudre à travers la toile, pour le plus grand bonheur des fans de l’actrice britannique.

Mots-clés funinsolite