No Man’s Sky va (encore) se mettre à jour

No Man’s Sky, vous vous en souvenez sans doute, avait connu un lancement très mouvementé. Presque autant que Cyberpunk 2077. Tout comme ce dernier, il a en effet déçu de nombreux joueurs à sa sortie, des joueurs qui estimaient à l’époque que son studio n’avait pas respecté toutes les promesses faites pendant son développement.

Hello Games s’est alors retrouvé dans la tourmente. Après avoir fait amende honorable, le studio a donc promis de déployer fréquemment de nouvelles mises à jour afin d’enrichir son titre et d’atteindre du même coup les objectifs de son équipe de développement.

Crédit : Hello Games

Et autant l’écrire noir sur blanc, il a pleinement respecté son engagement.

No Man’s Sky se met à jour

No Man’s Sky a en effet connu plusieurs mises à jour majeures depuis son lancement en août 2016, des mises à jour qui ont drastiquement changé le gameplay et qui ont énormément enrichi le titre.

Et justement, une nouvelle mise à jour est actuellement en cours de déploiement : la 3.15.

Ce nouveau patch s’inscrit pleinement dans la lignée de la mise à jour déployée pour la new gen l’année dernière. Il s’accompagne donc de nombreux correctifs. Le titre sera donc plus stable sur PC, mais également sur PS5 où il bénéficiera, en plus, de temps de chargement réduit.

Côté Xbox, c’est la Series S qui est à l’honneur. Le mode haute qualité bénéficiera de toutes les améliorations apportées par la mise à jour de nouvelle génération.

Des correctifs principalement

Vous le savez sans doute si vous l’avez, mais No Man’s Sky a pour particularité de supporter le PlayStation VR. Les personnes équipées du casque peuvent donc s’immerger totalement dans le monde du titre.

Or justement, si vous l’utilisez sur une PlayStation 5, vous pourrez bénéficier d’une résolution accrue et de meilleures performances globales, ce qui vous permettra du même coup de renforcer votre immersion.

A noter que la mise à jour 3.15 de No Man’s Sky est actuellement en cours de déploiement sur toutes les plateformes habituelles.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Mots-clés no man's sky