Game of Thrones : un making-of de 20 minutes

Après La Colère des Titans ce matin, c’est au tour de Game of Thrones de s’illustrer dans un magnifique making-of qui vous permettra d’en découvrir un peu plus au sujet de votre série préférée. Comme vous le savez sans doute déjà, la saison 2 de cette série est attendue pour les jours à venir et autant dire que cette nouvelle vidéo va tout de suite vous plonger dans l’ambiance. D’autant plus qu’elle vous permettra d’en apprendre un peu plus sur les secrets du tournage et sur les « motivations » de l’équipe de production.

Game of Thrones : un making-of de 20 minutes

Alors évidemment, si vous ne comprenez pas du tout l’anglais, cette vidéo risque de vous poser pas mal de problèmes puisqu’il faudra du coup vous contenter des images. Ceci étant, même dans ce contexte, ce making-of est une véritable petite pépite puisqu’elle va vous permettre de glisser votre nez derrière le rideau. En revanche, et c’est bien dommage, les effets spéciaux ne sont pas assez mis en valeur. Certes, certains images sont tout simplement magnifiques, il faut avouer que les producteurs et les réalisateurs ont fait de l’excellent travail, mais on aurait bien aimé en voir un peu plus sur le côté technique.

Pour la petite histoire, sachez que la saison 2 de Game of Thrones reprendra le 1er avril prochain. On y découvrira le destin tragique de tous nos héros et, plus globalement, de toutes les personnes qui gravitent autour du trône de fer. Le roi Joffrey va d’ailleurs avoir fort à faire puisque de nombreux opposants vont se dresser face à lui, à commencer par Robb Stark évidemment. On retrouvera également Daenerys et ses dragons, l’un de mes personnages préférés, ou encore ce bon vieux Tyrion qui va devoir s’improviser commandant d’une armée pour protéger Port-Real des vilains envahisseurs.

Aller, plus qu’une poignée de jours à attendre, courage !



Via