Malgré tout Amber Heard dit éprouver encore de l’amour pour Johnny Depp
Au cours de son interview avec Savannah Guthrie dans l’émission Today, Amber Heard a affirmé qu’elle éprouve toujours de l’amour pour son ex-mari. Mais l’actrice dit craindre d’autres procès en diffamation contre elle.
Beaucoup d’amour malgré tout
L’interview d’Amber Heard à Savannah Guthrie durant l’émission Today, n’a pas fini de faire couler de l’encre et de la salive. Lors de cet entretien, Heard a notifié qu’elle n’avait conservé aucune haine pour son ex-mari. Elle va plus loin en affirmant toujours ressentir « de l’amour pour Johnny », et que ses sentiments n’avaient pas changé.
L’actrice a également clarifié le terme « batteur de femmes » contenu dans sa tribune dans le Washington Post. Selon elle, cela ne concernait pas sa relation avec Depp, mais faisait référence à l’ère #MeToo qui était populaire à ce moment. « L’article d’opinion ne concernait pas ma relation avec Johnny. Ce dont il s’agissait, c’était… de prêter ma voix à une conversation culturelle plus importante que celle que nous avions à l’époque », affirme t-elle.
Amber Heard une actrice incomprise
Au cours de cette émission, l’actrice a aussi tenté de faire valoir son droit à la parole, tout en craignant d’être incomprise.
« J’ai pris pour acquis ce que je supposais être mon droit à la parole », a-t-elle dit. « J’ai peur que, quoi que je fasse, quoi que je dise, ou comment je le dis – chaque pas que je fais, présentera une autre opportunité pour cette sorte de – silencieux, ce qui est, je suppose, ce qu’un procès en diffamation est censé faire. »
Par ailleurs, l’actrice a reconnu avoir « fait des erreurs » dans son mariage. Mais elle maintient qu’elle a été agressée physiquement et sexuellement par Depp. Elle précise avoir répondu à la violence par la violence sans en être l’initiatrice. « Je n’ai jamais eu à en être l’instigatrice, j’y ai répondu », a déclaré Heard. « Lorsque vous vivez dans la violence et que cela devient normal, comme j’en ai témoigné, vous devez vous adapter », a t-elle ajouté.
Un regard sur l’avenir
À présent que le procès est derrière eux, Depp et Heard ont tout le loisir pour se consacrer à leurs carrières respectives. L’acteur de Pirates des Caraïbes a ouvert un compte Tik Tok, et sera à l’affiche du film Jeanne du Barry, dans le rôle de Louis XV. Quant à Heard, elle conserve sa place dans Aquaman 2, en dépit des rumeurs de renvoi. Cependant ses apparitions ont été limitées au strict minimum.
SOURCE : CBR