Man of Steel : une nouvelle vidéo avec du Superman en colère dedans

Man of Steel devrait marquer le renouveau de Superman et, si l’on en croit toutes les vidéos qui circulent depuis quelques semaines, il est même fort possible que ce film se hisse au niveau de la trilogie du Dark Knight. En même temps, avec Christopher Nolan comme producteur et Zack Snyder à la réalisation, le contraire serait étonnant et c’est finalement tout le mal qu’on lui souhaite. En attendant le 19 juin prochain, date de la sortie du film, vous allez pouvoir découvrir une toute nouvelle vidéo particulièrement intéressante et qui met finalement en avant un Superman très en colère. Comme quoi, on peut très bien porter des collants bleus et être émotif, hein.

Si je ne me trompe pas, cette nouvelle vidéo comprend un certain nombre de séquences tirés des bandes-annonces précédentes, certes, mais avec quelques extraits exclusifs et qui n’ont pas encore été diffusés. Je pense notamment à ce plan sur le visage de Clark Kent, un visage déformé par la haine et qui prouve finalement que l’homme d’acier n’est pas si froid et introverti qu’on pourrait le croire. Très intéressant, à ne pas en douter.

Man of Steel : nouvelle vidéo

Une nouvelle vidéo pour Man of Steel vient tout juste de tomber.

Concernant l’histoire du film, pas de grosse surprise. Dans Man of Steel, nous allons effectivement découvrir la jeunesse de Kal-El, un enfant arraché à sa planète par ses parents afin qu’il puisse survivre à la destruction de son monde. Echoué sur la Terre, dans une famille douce et aimante, notre brave héros va devoir faire face à un certain nombre de questions qui ne cesseront de le hanter. Qui est-il ? Pourquoi est-il ici ? Ses parents l’aimaient-ils ? Est-il vraiment chez lui ? Inutile de préciser que tout va se compliquer lorsqu’il va se découvrir des talents innés et qui lui permettront de prendre conscience qu’il n’a absolument rien d’humain.

S’en suivra une longue fuite, un long exil, durant lequel Kal-El apprendra à mieux se connaître, jusqu’au jour où il devra faire face à son destin et devenir celui qu’il était de toute façon amené à devenir : Superman.

En toute franchise, Superman n’a jamais été mon super-héros préféré. Loin de là, même. Toutefois, Man of Steel m’a beaucoup interpelé et il y a de très fortes chances que je me laisse tenter par ce film. Parce que bon, mine de rien, un Superman imparfait, fragile et avec de vraies émotions, c’est quand même très prometteur, non ?

Via

Mots-clés trailervidéo