Web

Manage With Us, un gestionnaire de tâches collaboratif

Soyons clair, les gestionnaires de tâches ne manquent franchement pas, on en dénombre ainsi des millions et des millions à travers le web. Certains sont très complets, d’autres pas assez, il faut fouiner encore et encore avant de trouver la perle rare qui changera radicalement notre manière de travailler. Oui, et bien Manage With Us n’est franchement pas mauvais et risque de plaire énormément à ceux qui ont l’habitude de travailler à plusieurs sur un projet. Surtout qu’il est plutôt joli et extrêmement simple à utiliser…

Car en effet, figurez-vous que Manage With Us ne requiert aucune inscription ! Bien sûr, on peut créer un compte si on le désire, hein, après tout certaines personnes adooooorent remplir des champs de formulaire à longueur de journée et ils ont aussi besoin de se sentir aimer. Cela dit, les plus pressés pourront se contenter de cliquer sur un chouette bouton et passer directement aux choses sérieuses. On ne perd pas de temps, on est productif, on est des winners et on va bouffer le monde !

Pour chaque carnet de tâches créé, deux adresses seront générées. La première vous permettra de donner l’accès à votre document en lecture seule à toutes les personnes de votre choix, la seconde leur offrira en plus l’opportunité de la modifier. En un clic, il est possible d’envoyer un mail à tous les contacts de notre choix et de les inviter à se bouger les fesses pour bosser sur le document. Notons que cette impression de simplicité et de fraicheur vaut pour toutes les autres fonctions de l’outil. L’interface est très bien pensée et l’ensemble s’avère plutôt agréable à l’utilisation.

En créant une tâche, vous pouvez ainsi lui donner un nom, bien sûr, mais également définir sa priorité, sa date ou encore son statut. Chaque tâche peut être modifiée, supprimée, réagencée et toutes ces fonctions sont accessibles en un clic. Manage With Us est vraiment une très belle application web, qui vous permettra sans doute de gagner un temps précieux, on espère simplement que l’outil sera prochainement disponible sur nos mobiles histoire de nous accompagner dans tous nos déplacements.

Mots-clés pratiqueserviceweb