Maniac : un teaser pour la nouvelle série de Netflix

Décidemment, Netflix ne nous déçoit jamais, la preuve avec sa nouvelle série, Maniac, qui a pour têtes d’affiche l’actrice oscarisée Emma Stone et le comédien Jonah Hill. Ça promet ! Avant la diffusion de la série qui se fera le 21 septembre 2018, le géant du streaming vidéo en a dévoilé une première bande-annonce très intrigante.

Dans ce trailer, on entend une voix-off dire « l’esprit est un mystère qui peut-être résolu. » Sur les images, on voit Annie Landsberg et Owen Milgrim, les personnages interprétés par Emma Stone et Jonah Hill, face à face, et se regardant dans les yeux, chacun d’un côté d’une table.

Cette série est dirigée par Patrick Somerville et réalisée par Cary Fukunaga qui a déjà réalisé la saison 1 de True Detective.

Une expérience qui a mal tourné

Maniac retracera l’histoire d’Annie Landsberg et Owen Milgrim qui ont accepté de participer à un essai clinique de trois jours avec dix autres étrangers pour soigner leurs problèmes psychologiques.

Le docteur Games K. Mantleray, incarné par Justin Theroux, se chargera d’eux. Ce dernier leur promet qu’il peut guérir leur esprit grâce à des pilules qui n’ont aucun effet secondaire.

Comme on peut s’en douter, l’expérience ne se déroule pas comme prévu et c’est là que les ennuis commencent. Dans cette série, Jonah Hill incarnera le fils d’un richissime homme d’affaires de New York qui souffre de schizophrénie. Emma Stone quant à elle endossera le rôle d’une jeune fille dépressive qui n’arrive pas à surmonter sa rupture avec sa mère et sa sœur.

Une série très attendue

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Maniac est une adaptation d’une émission norvégienne du même nom sortie en 2014 et créée par Hakon Bast Mossige et Espen Lervaag. Maniac fait actuellement partie des séries Netflix les plus attendues de cette année 2018 et ça se comprend.

La série a la chance d’avoir un casting bien fourni. En dehors d’Emma Stone, de Jonah Hill et de Justin Theroux, les téléspectateurs pourront voir également la participation de Jemima Kirke (Girls), l’actrice oscarisée par Sally Field, Julie Garner (Indie) et Sonoya Mizuno qui a joué le rôle du robot Kyo.

Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir ce beau monde au fil des 10 épisodes de la série.

Mots-clés maniacnetflix