Le PDG de MAPPA révèle son plan d’avenir pour le studio !

Cette année sera probablement celle du studio MAPPA. Après avoir fait le buzz en début d’année avec la troisième partie de la saison finale de l’Attaque des Titans, et Jujutsu Kaisen 0, le studio s’apprête à faire une nouvelle fois à créer un raz-de-marée avec l’arrivée de Chainsaw Man. On peut le dire : MAPPA voit les choses en grand, et s’attaque aux gros projets du moment ! Son président a profité d’une occasion pour en dire plus sur l’avenir de la boîte, et ce qu’il espère accomplir.

Crédits: MAPPA
Crédits: MAPPAmappa

Étendre sa toile sur la japanimation

MAPPA ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et son président Manabu Otsuka ne s’en cache pas. Dans une interview accordée à Crunchyroll, il a donné sa vision d’avenir du studio :

« En utilisant notre pouvoir de création d’animes, j’aimerais que MAPPA se développe et étende son influence au niveau mondial. Notre objectif est que nos animes soient connus et acceptés dans le monde entier, mais en tant que société, nous n’en sommes pas encore là. Nous espérons y parvenir bientôt et que notre société continuera à se développer », a-t-il exprimé.

Dans une précédente interview, le président de MAPPA avait déjà abordé l’actualité de son studio. Ce dernier dévoilera en octobre la première saison de Chainsaw Man qui est très attendue. Selon Otsuka, cela ouvrirait un « nouveau chapitre » pour MAPPA.

« MAPPA existe depuis onze ans maintenant. J’ai travaillé sur de très nombreux titres au cours de ces années. Mais je crois vraiment que Chainsaw Man va être un nouveau chapitre pour MAPPA. Je veux que l’équipe mette tout en œuvre pour en faire quelque chose qui va donner une nouvelle forme à l’entreprise. »

Un avenir plus que prometteur

L’agenda de MAPPA est rempli, et ce pour son plus grand bien ! En plus de Chainsaw Man en octobre, le public aura droit à une année 2023 plus qu’intéressante. Ce sera au tour des derniers épisodes de l’Attaque des Titans et la deuxième saison de Jujutsu Kaisen. Des sorties sans précision, qui créent une forte attente chez les fans. Dans le même temps, le studio a dans son collimateur l’adaptation de Jigokuraku : Hell’s Paradise. Cet anime qui mélange drame et surnaturel raconte le périple de Gabimaru, « Le Néant » un ninja immortel parti sur une île à la recherche d’un élixir d’immortalité. Sur cette île, il fait la rencontre de créatures plus puissantes, les unes que les autres.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.