Margot Robbie (Harley Quinn) commente le Ayer’s Cut de Suicide Squad

Alors que personne ne s’y attendait, la Warner a donné son feu vert pour la sortie du Justice League de Zack Snyder. Une version Director’s Cut du long-métrage considéré raté de Joss Whedon. D’une durée de plusieurs heures, le film a bien été reçu par les amateurs du cinéaste, donnant l’impulsion à un nouveau mouvement : le #ReleaseTheAyerCut. Il s’agit du Director’s Cut de Suicide Squad par David Ayer. Le cinéaste n’a jamais caché avoir été bridé par la Warner, parlant d’un « voyage complexe et émotionnel », rien que ça, pour sa version. Et alors que The Suicide Squad, sa suite, est au cinéma, Margot Robbie a été interrogée à propos du Ayer’s Cut de Suicide Squad.

L’actrice est très impliquée dans l’univers DC Comics, incarnant pour la troisième fois la célèbre Harley Quinn dans The Suicide Squad.

Margot Robbie dans le rôle d'Harley Quinn
Crédit : Warner Bros.

Des propos rapportés par ComicBook.

Margot Robbie n’a pas vu le Ayer’s Cut de Suicide Squad

David Ayer a fait part publiquement de son mécontentement à propos de Suicide Squad. Un long-métrage considéré comme mauvais, raté, et un échec prêté à la Warner. L’homme a expliqué que la version du film diffusée aux spectateurs n’est pas la sienne. Et Margot Robbie, l’interprète de Harley Quinn, a été questionnée à propos de l’existence de ce Director’s Cut.

L’Australienne « pense que tout cela est une situation complexe », interrogée sur le tapis rouge de The Suicide Squad. L’actrice précise ne pas avoir vu la version de David Ayer.

Je voudrais voir le montage de chaque film auquel j’ai participé. Vous savez, ce qui est amusant, en tant qu’actrice, c’est que je n’ai pas vu Suicide Squad avant la moitié du pays. Parfois, je vois un long-métrage après des millions de personnes. Vous n’avez pas l’occasion de voir toutes les versions en cours de route, à moins d’être producteur. Donc non, je n’ai pas vu Suicide Squad avant sa sortie au cinéma.

– Margot Robbie

Avec la sortie du Justice League de Zack Snyder sur HBO Max, beaucoup espèrent le même traitement pour Suicide Squad. Mais pour le moment, on imagine que le Director’s Cut de David Ayer n’est pas au programme. Il ne faudrait pas faire de l’ombre à The Suicide Squad, actuellement au cinéma.