Margot Robbie veut que Harley Quinn et Poison Ivy aient une relation

The Suicide Squad est au cinéma depuis le 28 juillet. Le retour des célèbres antihéros de l’éditeur DC Comics, cette fois dirigés par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie). L’occasion pour la Warner de faire oublier le premier film, boudé par les fans, et capitaliser sur le succès de Harley Quinn. L’ancienne petite amie du Joker, interprétée par Margot Robbie, a immédiatement été appréciée par les spectateurs. La femme a donc eu droit à son spin-off, Birds of Prey, et signe sa dernière apparition (pour le moment) dans The Suicide Squad. Et malgré la pause annoncée par Margot Robbie, l’actrice a une demande bien précise. Que Harley Quinn ait une relation avec Poison Ivy.

C’est lors d’une interview pour ComicBook que Margot Robbie a été questionnée à ce propos.

Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn
Crédit : Warner Bros.

L’australienne confie avoir tanné la Warner à ce propos.

Margot Robbie veut explorer la dynamique entre Harley Quinn et Poison Ivy

En interview pour ComicBook, Margot Robbie confie apprécier que d’autres personnes soient aussi excitées qu’elle à l’idée d’une relation entre Harley Quinn et Poison Ivy. L’actrice souhaite que la Warner explore la dynamique entre les deux femmes. Il faut dire que l’Australienne est « très investie dans la vie romantique » de l’ex petite-amie du Joker.

Si Margot Robbie est très heureuse de voir Harley Quinn « essayer de sortir avec de nouveaux mecs car j’ai toujours aimé le voir dans les comics », elle souhaite que la relation avec Poison Ivy finisse par avoir lieu. L’actrice explique tanner la Warner à ce propos.

Ils doivent en avoir marre de l’entendre mais moi, je dis : « Poison Ivy, Poison Ivy ». Alors faisons-le. J’ai très envie de voir la relation Harley-Poison Ivy à l’écran. Ce serait tellement amusant. Je vais continuer à les harceler, comptez sur moi.

– Margot Robbie

Margot Robbie a aussi lu beaucoup de comics sur Harley Quinn avant de l’interpréter. L’Australienne dévoile avoir aimé énormément de personnages féminins et été surprise de ne jamais en entendre parler.

L’actrice mettant de côté Harley Quinn pour le moment, les fans vont devoir attendre avant de découvrir cette romance. Surtout que la Warner doit encore trouver l’interprète de Poison Ivy.